En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
[CS]Deathkiller
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:49:48
zell pk t mechant ?
Maverick_17
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:50:22
salut
ca va errazer . ..
[CS]Deathkiller
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:50:45
pilou : ignore le il é sympa mais je c pas pk il vs aime pas mave et toi...
[CS]Deathkiller
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:51:16
salut mave sa va ?
[CS]Deathkiller
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:52:22
elie : ah ok ! je le conaissais pas...
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:53:59
salut mave
zell
tu parles de quoi?
[CS]Deathkiller
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:54:13
ta gueule zell...
LA-I-LA
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:54:59
re! coucou ben!
zell-le-barbare
Niveau 4
17 juillet 2004 à 14:55:36
salut tonny je parle que il voulais rentré chez moi
[CS]Deathkiller
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:55:52
coucou laila sa va ?
texas t ou ?
texxaskiller
Niveau 8
17 juillet 2004 à 14:56:20
slt mave t enfin revenu
LA-I-LA
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:56:35
CS > mouais, ca va
zell-le-barbare
Niveau 4
17 juillet 2004 à 14:56:51
de fair un war3
[CS]Deathkiller
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:56:52
t pas mort ?
LA-I-LA
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:57:07
texas > il est occuppe la lol errazage en cours je suppose
[CS]Deathkiller
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:57:52
laila : surement !
texxaskiller
Niveau 8
17 juillet 2004 à 14:57:54
c est claire et on en se demande pas de qui
[CS]Deathkiller
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:58:22
moi je c pas... et toi ?
[CS]Deathkiller
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:59:15
texas evite les posts en maj !
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:59:35
zell
ok il à dû te botté le cul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm