En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
[CS]Deathkiller
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:40:30
wazaaabi
Niveau 14
17 juillet 2004 à 14:40:54
[CS]Deathkiller
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:41:04
manu : mave c le modero !
manu_c
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:41:34
lol
[CS]Deathkiller
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:41:41
HitomiForever
Niveau 21
17 juillet 2004 à 14:42:03
j´ai été longtemps absent.... sinon tlm va bien ?
[CS]Deathkiller
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:42:25
sa va et toi ?
texxaskiller
Niveau 8
17 juillet 2004 à 14:42:50
je suis revenu
[CS]Deathkiller
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:43:22
qd tu repond tu clik sur Liste des smileys puis tu vois lequel tu veux mettre...
manu_c
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:43:43
bon je me casse a+ les gens
texxaskiller
Niveau 8
17 juillet 2004 à 14:44:11
@+ manu
eliesanse
Niveau 7
17 juillet 2004 à 14:44:22
t´appuie sur liste des smileys et tu écris les smileys avec les:aussi je crois
[CS]Deathkiller
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:45:06
re texas et bye manu
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:45:29
salut tlm
[CS]Deathkiller
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:45:45
salut pilou sa va ?
texxaskiller
Niveau 8
17 juillet 2004 à 14:45:45
slt tonny
[CS]Deathkiller
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:47:49
elie : g pas tt compris la...
zell : il fo ecrire le code kil y a a coté ! joyeux anniv´ !
zell-le-barbare
Niveau 4
17 juillet 2004 à 14:47:56
gros batar de tonny flis de pute suceur de gland auffet boiyau de oh de hors dehors okidaki
[CS]Deathkiller
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:49:09
zell ! pk t mechant ?
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:49:41
[CS]Deathkiller Posté le 17 juillet 2004 à 14:45:45 salut pilou sa va ?
ouais tranquile et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm