Salut hellonyou> Aucune idée, demande à un français
Bah si c´est comme à Bruxelles, oui, je suppose.
En fait, d´après ce que j´ai vu, les seuls qui ont pas du beau temps, ce sont les français du sud.
Pas de bol pour eux, mais bon, chacun son tour hein!