En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:02:59
a+ clo bonne apres midi
Pseudo supprimé17 juillet 2004 à 14:03:10
clo! clang*
digitalchronium
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:03:35
salut pea, t´as vu, on nous traite de boulet bye ma tit fee
peabody
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:03:57
v bien kom dab ! brandon...tu vas te faire plein de copines!!!
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:04:27
c que je connais tellement de belge qui sont boulet que bon je me dit souvent que vous l´etes tous
peabody
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:05:17
allez une fois . ..digit j´ai vu ça !
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:05:36
en plus je vé etre tonton d´un bébé mi belge mi francais alors bon ca me pose pas de pb de vous cotoyer
digitalchronium
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:05:56
c´est juste, je n´ai jamais de francais boulet moi, mais contrairement a certain j´ai appris a ne pas suivre mes prejuges...
Clo
Niveau 9
17 juillet 2004 à 14:06:02
n´oubliez pas que vous parler à l´nventeur du kik
moi je dis vive les belges à part la poufinette qui m´a volé mon guide de bologne
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:06:25
c vrai que les prejugés vous mene la vie dur
wivine
Niveau 5
17 juillet 2004 à 14:07:06
et une belge en renfort, une !
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:07:30
I´m the B♥ulet Master!
peabody
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:08:18
clo...question super idiote...t clochette
manu_c
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:08:49
c´est vilain de dire des grots mots et d´insulter autrui,surtout quand ils ne sont pas là
digitalchronium
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:08:54
vive les renforts^^ en tout cas ca y est, je sais pas pourquoi, mais en 5 minutes, tu a encore reussi a me faire comprendre que pas mal de francais sont vraiment con ( meme s´il y a des exceptions) Clochette
Clochettettyd
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:09:35
non c´est moi clochette!
peabody
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:10:27
j´adore quand on se fout de moi ! cool...
Clochette
Niveau 7
17 juillet 2004 à 14:10:28
AH non surement pas la vraie clochette, l´unique c´est moi
eliesanse
Niveau 7
17 juillet 2004 à 14:11:36
digittalchrominium :renaud aurais tu t´embaucher avant d´écrire la chanson hexagone ; elle aurait été mieux a mon avis
Clo
Niveau 9
17 juillet 2004 à 14:12:19
Pea ça faisait longtps que je ne t´avais vu
et bien mon fils et mon beau frère virtuel m´ont récupéré de beaux pseudos ils sont tout choux n´estce pas?
Oh un ragon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm