En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé17 juillet 2004 à 13:25:22
mais ca date de longtemps
digitalchronium
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:25:34
coucou ma fee comment ca va?
Pseudo supprimé17 juillet 2004 à 13:27:51
au fait, tlm comment vous allez?
Clo
Niveau 9
17 juillet 2004 à 13:28:15
je viens de me reréveiller, j´ai super bien dormi dc ça va et vous?
digitalchronium
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:29:41
lj, fais pas celle qui m´avait pas encore vue
tit fee, j´ai pas bien dormis de nouveau et pas bcp en plus c´est quoi un pegousse?
Pseudo supprimé17 juillet 2004 à 13:30:31
clo moi j´ai dormi dehors, me suis réveillée au chant des oiseaux nan j´dec c mon chat qui ma réveillé sinon je vais bien^^
Clo
Niveau 9
17 juillet 2004 à 13:31:34
un pegousse? jms entendu parler de ma vie? ça sort d´ou?
ah pauvre digit, va faure une suieste sous le saule alors. et comment va Nutinou?
digitalchronium
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:33:12
c´est ghal qui me dit que ca existe
Nutin, on va essayer de le soigner avec une plante medicnal
Clo
Niveau 9
17 juillet 2004 à 13:37:19
faut pas tjs croire la ghalette, à son age avanclé elle devient gateuse ^^
digitalchronium
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:38:05
elle m´a sorti ce mot parce qu´elle sait pas ce qu´est de la frigolite
Clo
Niveau 9
17 juillet 2004 à 13:40:14
en tout cas j´ai cherché sur google ça existe pas pegousse mais c´est un nom de famille patricia qu´elle s´appelle la dame.
la frigolite
Pseudo supprimé17 juillet 2004 à 13:41:44
clo http://www.google.fr/search?q=clochettettyd&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&filter=0 cadeau pour toi tant que t´es sur google, tu es recherchée j´dec´
Clo
Niveau 9
17 juillet 2004 à 13:43:33
en tout cas les seules pages contenant le mot frigolite finissent par un . be alors que pour le polystyrène y a de toute les nationalités. comme c´est etrange
ah ces belges! ^^
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:45:16
tous aussi dingues les belges
Clo
Niveau 9
17 juillet 2004 à 13:47:32
mini fée, oui je sais on m´espionne c´est pour ça que je me cache sous d´autres pseudos
tiens sur ton lien y a le ragon qui me dit qque chose de gentil incroyable!
Pseudo supprimé17 juillet 2004 à 13:48:18
y´a un de ces flood sur le forum suggestion
LA-I-LA
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:49:49
Pseudo supprimé17 juillet 2004 à 13:50:11
si ca existe pégousse!!! c une expression tipikement de chez moi!! na na nèerreuuuh!!
Clo
Niveau 9
17 juillet 2004 à 13:51:07
kikoo Laila
c´est une expression Ghaloise? bjour Ghalette
Pseudo supprimé17 juillet 2004 à 13:51:30
laila! ca va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm