si vous voulez me mettre de mauvaise humeur, continuez a parler de pont
je suis le seul pigeon qui va travailer vendredi pour ma boite, faut une permanence minimale,, et c´est pour ma gueule cette fois-ci
j´espère que vous passerez sur le forum, parceque j´ai déjà décidé tout seul, et a l´hunanimité d´en foutre le moins possible ce jour là 