CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

tehem
tehem
Niveau 10
19 mai 2004 à 09:20:13

Califop> Pas de bol, mais bon, pour une fois que c´est le nord qui a du meilleur temps que le sud, je vais pas te plaindre :rire:

mav> C´était Phantasialand

http://www.phantasialand.de

Assez sympa comme parc. Pas très grand, mais de chouettes attractions. Y a un ´train de la mine´ qui est vraiment excellent!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 mai 2004 à 09:21:28

tehem -> v voir ca tt de suite ^^

Skip171
Skip171
Niveau 10
19 mai 2004 à 09:41:19

si vous voulez me mettre de mauvaise humeur, continuez a parler de pont :-((

je suis le seul pigeon qui va travailer vendredi pour ma boite, faut une permanence minimale,, et c´est pour ma gueule cette fois-ci :snif2:

j´espère que vous passerez sur le forum, parceque j´ai déjà décidé tout seul, et a l´hunanimité d´en foutre le moins possible ce jour là :nah:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 mai 2004 à 09:45:05

skip -> moi je serais au cinema ^^
dsl pour toi :(

tehem
tehem
Niveau 10
19 mai 2004 à 09:46:48

skip> Je compatis. C´est clair que c´est lourd... Mais bon, j´aurais du mal à pas être enthousiaste aujourd´hui, je te prie de m´en excuser à l´avance :-)

Par contre je pense pas que je passerai sur le forum, vu que je rentre chez mes vieux pour l´occasion et qu´ils n´ont pas d´ordi.

Skip171
Skip171
Niveau 10
19 mai 2004 à 09:47:34

toute la journée? :ouch:
décidément mav, tu fais as les choses à moitié toi mdr :-d :lol:

Poulette
Poulette
Niveau 8
19 mai 2004 à 09:47:51

skip, moi je travaille, demain matin, vendredi et samedi ! !!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 mai 2004 à 09:50:43

snif a vous

et a moi le cinema ^^

Skip171
Skip171
Niveau 10
19 mai 2004 à 09:51:30

ca va être chiant, mais je vais pas non plus vous demander de roter ( raler ) avec moi :lol:

ya juste que j´ai apris y a 1/4 d´heures que je serais absolument tout seul dans la boite(bonjour la sinistrose), et comme l´europe entière fait le pont, je crois pas que ca va déborder d´action ce jour-là :non:

poulette: alors on se fixe rdv vendredi(tu es plus à plaindre que moi alors :ouch: ), je travaille pas demain :content:

Poulette
Poulette
Niveau 8
19 mai 2004 à 10:00:13

skip tu fais quoi comme boulot, un rendez vous tous les 2 heeeeeeeeeee?
t as quel age ? ???????

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:02:46

skip -> c t pas une raison pour foutre mon enigme en l air

Skip171
Skip171
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:06:12

:sarcastic: hein moi? ben j´ai rien fait :lol:

poulette: j´ai 29 ans et je suis travailleur social :ok:

sympa un petit rencart non? :ok:
puis ca permet de casser un des coups de notre cinéphile modérateur dragueur, la fable des chiens qui se battent pour des os etc etc...mav comprendra :rire2: :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:07:36

skip -> je te la laisse pas de pbs :ok: mais gare a mdj...

Skip171
Skip171
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:12:29

je fais pas de marchandage avec des dames :non:

comment expliquer?
heu, ben disons que tout est dans la perception des choses...je ne marchande pas avec des mecs, je préfère convaincre les demoiselles, c´est plus galant et ca permet de ne pas mettre de " concurent" au centre d´un débat, je préfère me centrer sur une nana plutôt que de perdre de l´énergie a dégager quelqu´un d´autres...puis comme ce sont les nana qui ont toujours le dernier mot :sarcastic: . ...

je déconne hein poulette, ya pas d´hypotèque ou de quelconque marchandage à ton sujet :ok:

Poulette
Poulette
Niveau 8
19 mai 2004 à 10:15:49

lol skip, c est la 1er fois que je parle avec toi je suis honnorée de le faire, tu m as l air bien gentil et puis j espere que j aurais pas des vents car je haie les vents , hein MDJ ! !!!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:20:27

tu habites ou skip ? t celibataire ? ( euh c pas pour moi que je demande ca :lol: )

Skip171
Skip171
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:21:07

:lol: en belgique, quand une fille dit d´un mec qu´il est " bien gentil", c´est pas bon signe :-)

un vents, j´imagine que c´est un termes qui exprime le fait de " poser un lapin"?
:question:

t´inquiète, je suis obligé d´être au taf vendredi et comme je risque pas de travailler des masses, j´aurai du temps :ok: :-) ( quel exemple pour la jeunesse :honte: le type qui se plaint de devoir aller au taf sachant qu´il n´aura quasiment pas de travail :honte: c´est ca le secteur public :snif2:

Skip171
Skip171
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:24:32

je vous met un petit truc, qui ressort bien les différences de perceptions de la vie entre les hommes et les femmes: :ok:

Samedi 15 novembre 2003

J´ai vu Jean ce soir et il s´est comporté de manière très étrange. J´avais fait du shopping avec des copines tout l´après-midi et j´ai donc pensé que c´était à cause de ça, surtout que je suis arrivée un petit peu en retard à notre rendez-vous. Le bar où nous étions était bondé et très bruyant

alors je lui ai suggéré qu´on aille dans un endroit plus tranquille pour pouvoir parler. Il n´a rien dit mais il a semblé encore plus préoccupé, comme s´il avait la tête ailleurs. Je voyais bien qu´il était triste alors je lui ai proposé d´aller dîner dans petit resto très sympa. Mais son comportement tout au long du repas m´a paru bizarre. C´était comme s´il n´était plus lui-même. Il souriait à peine, il semblait mélancolique, il ne prêtait aucune attention à moi ni à tout ce que je pouvais lui raconter. Je sentais bien que quelque chose n´allait pas. Il m´a raccompagnée jusque chez moi et je me suis même demandée s´il allait monter ou s´il n´allait pas repartir tout de suite. Il a semblé
hésiter un instant devant ma porte puis il m´a suivie. Arrivés à mon appart. je lui ai à nouveau demandé si quelque chose le préoccupait, si c´était lié à nous deux, s´il n´y avait vraiment rien dont il avait envie de me parler. Je lui ai dit que j´étais prête à tout entendre mais il a à peine haussé les épaules et il a allumé la télé. Au bout de dix minutes, je lui ai dit que j´allais me coucher. Je l´ai serré très fort contre moi et je lui ai dit que je l´aimais plus que tout au monde. Il a tourné un instant la tête vers moi en souriant tristement et il m´a laissé partir toute seule dans la chambre. Mais à ma grande surprise, il m´a rejoint un peu plus tard et nous avons fait l´amour. Mais il m´a semblé toujours aussi distant, presque absent. Je sais bien que quelque chose le tracasse. Cette fois j´en suis sure, il va me quitter. Il a même probablement déjà trouvé une autre fille. Il pourrait au moi! ns avoir le courage de me le dire en face. Cette nuit, je me suis endormie en pleurant.

JOURNAL DE JEAN

Samedi 15 novembre 2003
Fait chier. L´Angleterre a battu la France en demi finale. J´ai quand même niqué.

mdr :lol: :) :-d :rire2:

Poulette
Poulette
Niveau 8
19 mai 2004 à 10:24:36

je te trouve gentil je te connais pas assez pour en dire plus, et quand je dit un vent c est quand je parle et que l on me repond pas c est vraiment desagreable ! !!!
toi aussi de belgique mais tu connais alors mdj ? ??

Skip171
Skip171
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:26:28

ben, la Belgique n´est pas grande, mais de là à dire que je connais tt le monde... :lol: :-d

il est de quel coin mdj?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment