CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

maroccos
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 03:32:46

May3 Posté le 17 juillet 2004 à 03:31:33
j´ai vu : " laisse le roudoudou6 des bisounours et pd"

C´est vrai que ça va trop loin ça maroccos...

mais mon roudoudou tu na pas écris toute la phrase

laisse le roudoudou6 des bisounours et pd alors il nous en veu de draguer may

May3
May3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:33:35

Tu veux un peu de bouse pour te laver de cet affront ?

Aaaaaaaaah cette connexion !

maroccos
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 03:33:40

roddy6 Posté le 17 juillet 2004 à 03:31:56
et puismerde j´ai pas envie de m´énerver à 3:30 du mat´

tu crois que moi j´ai envie?

roddy6
roddy6
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:33:43

sur ce je vais me coucher

bye may j´ai déliré un petit moment meme si je n´étais pas en forme je l´avoue
on se remettra çà une prochaine fois(pas tout le temps car çà risque de souler les autres)
bisou

bye tonny et maroccos

maroccos
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 03:34:10

May3 Posté le 17 juillet 2004 à 03:33:35
Tu veux un peu de bouse pour te laver de cet affront ?

Aaaaaaaaah cette connexion !

:lol:

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:34:38

bye roddy bonne nuit

maroccos
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 03:34:40

roddy6 Posté le 17 juillet 2004 à 03:33:43
sur ce je vais me coucher

bye may j´ai déliré un petit moment meme si je n´étais pas en forme je l´avoue
on se remettra çà une prochaine fois(pas tout le temps car çà risque de souler les autres)
bisou

bye tonny et maroccos

bonne nuit et SANS RANCUNE L´AMI

May3
May3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:34:49

Quand tu veux roddy ! Bonne nuit :-)))

maroccos
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 03:35:10

roddy6 Posté le 17 juillet 2004 à 03:33:43
sur ce je vais me coucher

bye may j´ai déliré un petit moment meme si je n´étais pas en forme je l´avoue
on se remettra çà une prochaine fois(pas tout le temps car çà risque de souler les autres)
bisou

bye tonny et maroccos

bonne nuit et SANS RANCUNE L´AMI

maroccos
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 03:36:00

ont est plus que 3 qu´est ce que l´ont va faire?? may à toi l´honneur

roddy6
roddy6
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:37:26

maroccos tu n´as pas de problèmes de connection toi aussi?

bon là j´y vais ne faites pas trop de cachotteries

May3
May3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:37:47

Euh... 2 mecs, 1 filles... je vois pas là désolée :lol:

May3
May3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:38:34

Bye roddy embrasse red pour moi lol

maroccos
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 03:38:49

roddy6 Posté le 17 juillet 2004 à 03:37:26
maroccos tu n´as pas de problèmes de connection toi aussi?

bon là j´y vais ne faites pas trop de cachotteries

non j´ai pas de probléme de connexion c´est jsute que j´appui trop sur le bouton poster le message :rire2:
non non ont sera sage monsieur :hap:

maroccos
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 03:39:44

May3 Posté le 17 juillet 2004 à 03:37:47
Euh... 2 mecs, 1 filles... je vois pas là désolée

creuse toi la tete et aprés le mariage plus de partie à 3 ok??

roddy6
roddy6
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:40:23

may tu ne zyeuterai pas d´autres topics par hasard?

allez là c´est sur je viens d´envoyer chier mes msn
JE VAIS DORMIR
oui je me lève dans 3h qd meme

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:40:39

quel mariage? quel partis à 3?

May3
May3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:41:01

Philou ? Il disparait beaucoup je trouve ? Il doit s´ennuyer ?

maroccos
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 03:41:38

la partie à trois de maintenat voyons et le mariage de may et de moi ce sera le 20 juillet je t´invite :-)))

maroccos
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 03:42:11

May3 Posté le 17 juillet 2004 à 03:41:01
Philou ? Il disparait beaucoup je trouve ? Il doit s´ennuyer ?

oui c´est pour ça que tu vas nous trouvez un jeu sympas :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment