May3 Posté le 17 juillet 2004 à 03:31:33
j´ai vu : " laisse le roudoudou6 des bisounours et pd"
C´est vrai que ça va trop loin ça maroccos...
mais mon roudoudou tu na pas écris toute la phrase
laisse le roudoudou6 des bisounours et pd alors il nous en veu de draguer may