En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
roddy6
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:24:09
ah pitoyable obligé de pleurnicher pour avoir de l´aisde non décidément si tu ne peux pas t´en sortir seule alors c´est que tu ne vau meme pas le coup que je daigne m´intéresser un tant soit peu à ta petite personnalité
roddy6
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:24:54
putin d´internet de merde il y a un post qui ne s´est pas mis
May3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:25:47
roddy6 Posté le 17 juillet 2004 à 03:24:09 ah pitoyable obligéE de pleurnicher pour avoir de l´aide non décidément si tu ne peux pas t´en sortir seule alors c´est que tu ne vauT meme pas le coup que je daigne m´intéresser un tant soit peu à ta petite personnalité
Héhé
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 03:25:57
tais toi roudoudou6
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:25:57
roddy
c´est une fille lâche la un peu et puis une fille à besoin d´être protégé et moi je suis là pour ça.
roddy6
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:26:08
quant aux autres obligés d faire les barbots devant une demoiselle je me demande bien qui est le plus fort entre philou et maroccos?
May3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:26:24
Merde je me suis planter aussi la
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 03:26:40
tais toi roudoudou6
May3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:27:01
Et allez j´arrête je fais que des fautes moi aussi.
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:27:02
roddy
plus fort en quoi?
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 03:27:39
tonny-montanna Posté le 17 juillet 2004 à 03:27:02 roddy
plus fort en quoi?
laisse le roudoudou6 des bisounours et pd alors il nous en veu de draguer may
roddy6
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:28:24
pour protéger une femme il faut qu´un homme soit fort dans tout les sens du terme
ou si tu veux je l´écrit comme çà etre FORT
May3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:28:52
Bah c´est normal je suis sa grosse vache à lui
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 03:29:08
je suis fort au lit c´est déja ça
roddy6
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:29:18
maroccos toi tu as rien compris du tout c´était un délire mais là je vois que tu m´as insulté et là je ne délire plus
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:29:37
roddy
je suis fort en tout
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 03:29:54
roddy6 Posté le 17 juillet 2004 à 03:29:18 maroccos toi tu as rien compris du tout c´était un délire mais là je vois que tu m´as insulté et là je ne délire plus
May3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:30:29
Sérieusement : où il t´a insulté ? J´ai pas vu
May3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:31:33
j´ai vu : " laisse le roudoudou6 des bisounours et pd"
C´est vrai que ça va trop loin ça maroccos...
roddy6
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:31:56
et puismerde j´ai pas envie de m´énerver à 3:30 du mat´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm