philou je t´ai déjà dit que c´était sans arrière pensée
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 03:15:34
roddy arrte d´emmerder ma fiancée merci
May3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:16:08
Non mais très bien accueillie ici et pr ton info si je me suis connectée si tard c´est que je mangais chez des amis moi mon cher ! :je-me-la-pete:
roddy6
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:16:20
t´inquiètes maroccos je vais bientot aller me coucher
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 03:16:32
roddy6
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:17:25
mangeais pas mangais merci!
roddy6
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:18:03
Mme :je-me-la-pete:
May3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:19:16
J´ai le droit de taper sur les mauvaises touches non mais ! !!
roddy6
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:20:11
comme tu as le droit de te taire
May3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:20:31
Et à l´impératif les verbes du 1er groupe ne prennent pas de s à la 2ème personne du singulier roddy, tu ne le sais pas apparemment !
:cassé:
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 03:20:34
comme tu s le droit d´aller te coucher
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:21:08
ok maintenant je comprend mieux
mais ça sera comme ça à chaque fois que vous vous vérez?
May3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:21:26
Philouuuuuuuuu, le monsieur il est méchant !
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 03:21:59
je vais te protéger fiancée virtuel
May3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:22:41
Ca part en live !
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 03:23:41
ça part plutot au lit ça go to bed quoi
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:23:41
May3 Posté le 17 juillet 2004 à 03:21:26 Philouuuuuuuuu, le monsieur il est méchant !
t´inquiét pas je suis là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm