En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 02:58:24
non c´est la photo de jennyfer de la star cademmie
May3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:59:22
maroccos : t´es dégueulasse, je te fais confiance et tu refiles mes photos à tout le monde !
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:59:46
roddy
tu t´acharne sur une fille sans défence.
hakim
mdr
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 03:00:11
May3 Posté le 17 juillet 2004 à 02:59:22 maroccos : t´es dégueulasse, je te fais confiance et tu refiles mes photos à tout le monde !
je me souvein bien de la photo que tu ma envoyé c´étais pas celle la à moins que je souye bigleu
roddy6
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:02:57
tonny t´inquiètes c´est sans arrière pensée
roddy6
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:03:39
et je vois déjà may dire
" roddy tu penses?"
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:03:53
May?
May3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:05:23
Vi ? Mon Philou ?
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:06:23
May
je croyais que tu étais partit.
May3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:06:24
Désolée mais je m´adapte à mon interlocuteur :
roddy6 Posté le 17 juillet 2004 à 03:03:39 et je vois déjà may dire
" roddy tu penses?" _______________ Change de lunettes alors !
roddy6
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:07:14
çà tombe bien j´en ai pas
May3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:08:38
Je partirai pas comme ça voyons !
May3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:08:44
Je partirai pas comme ça voyons !
roddy6
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:09:28
apprends à poster
May3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:10:21
C´est pas ma faute ! Regarde les horaires de mes posts.
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:10:49
vous allez vous enguélez comme ça toute la matiné
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:11:36
salut Super_Rauru
roddy6
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:12:06
non mais meme l´informatique t´aime pas may abandonne
May3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:13:22
J´ai pas besoin de l´affection des machines moi ! J´ai celle des gens... :cassé:
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:13:48
y´à que moi qui l´aime sur ce topic apparement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm