May3 Posté le 17 juillet 2004 à 02:46:02
over : je te jure que je n´ai pas fait exprès, je ne te parlerai plus si j´avais fait exprès, tu crois pas ?
J´en sais rien Dsl mais depuis quelques jours je suis bizarre mon probleme c´est que je suis franc avec les gens de mon entourage je dis ce que je pense et ça derange donc voilà Dsl