CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

roddy6
roddy6
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:35:39

tonny

jenny 16 estla petite soeur de jihem
elle traine souvent dans le forum 15-18

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:36:21

roddy6 Posté le 17 juillet 2004 à 02:32:57
over tu es tombé amoureux de jenny16?

De quoi je me mele

Philou tu fais ça et t´es un homme mort Et m** et s**** sont a moi :-)))

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:37:11

roddy

ok j´irais faire un tour un jour :lol: ( je rigole)

May3
May3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:38:25

Philou : j´ai rien reçu tant pis... je tente :doute: c´est pas mortel parait-il.

over : tu m´aimes pas trop toi, je me trompe ?

maroccos : et où je l´envoie ?

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:38:41

Over

M** n´est pas à toi :non: et sandra est prise :lol: alors fait comme tu veux. :rire:

roddy6
roddy6
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:38:47

mais je ne comprends pas comment vous faites pour tomber amoureux par internet
faudrait que vous m´expliquiez là

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:39:03

over : tu m´aimes pas trop toi, je me trompe ?

J´ai que 15 ans et une personne de ton age ne doit pas beaucoup apprecié les looser comme moi

maroccos
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 02:39:51

tenez madame may envoyer votre photo ici peugeot_vendeur@hotmail.com

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:40:07

roddy6 Posté le 17 juillet 2004 à 02:38:47
mais je ne comprends pas comment vous faites pour tomber amoureux par internet
faudrait que vous m´expliquiez là

Mais meme moi j´en c rien elle ma plus je suis trop con trend compte jsuis tombé trop bas ms j peux rien je laime Traitez moi je ne merites que ca :honte: ^^

May3
May3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:40:10

roddy : pourquoi d´habitude tu comprends ?

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:40:15

roddy

en fait moi j´ai le coeur fragile et quand on me dit des trucs hé bien boum je tombe amoureux.

maroccos
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 02:40:34

tonny-montanna Posté le 17 juillet 2004 à 02:35:41
maroccos

non mais par cola oui

:lol:

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:41:14

m´en fou philou la seul que jm c jenny Arg jsuis con :snif2:

roddy6
roddy6
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:41:41

may je crois pas qu´on va bien s´entendre

le coeur fragile vous perdra je vous le dis

May3
May3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:42:08

Over-Dooz
Posté le 17 juillet 2004 à 02:39:03
over : tu m´aimes pas trop toi, je me trompe ?

J´ai que 15 ans et une personne de ton age ne doit pas beaucoup apprecié les looser comme moi
________________________
Sache que je me suis fait un vrai copain de... 13ans sur ce site et j´ai l´impression de parler à un adulte qd je discute avec lui !
De plus, pourquoi serais-tu un looser ?

May3
May3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:43:01

roddy6
Posté le 17 juillet 2004 à 02:41:41
may je crois pas qu´on va bien s´entendre

Niark, niark, niark tu abandonnes la bagarre alors ?

maroccos
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 02:43:04

maroccos Posté le 17 juillet 2004 à 02:39:51
tenez madame may envoyer votre photo ici peugeot_vendeur@hotmail.com

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:43:13

May3 Posté le 17 juillet 2004 à 02:42:08
Over-Dooz
Posté le 17 juillet 2004 à 02:39:03
over : tu m´aimes pas trop toi, je me trompe ?

J´ai que 15 ans et une personne de ton age ne doit pas beaucoup apprecié les looser comme moi
________________________
Sache que je me suis fait un vrai copain de... 13ans sur ce site et j´ai l´impression de parler à un adulte qd je discute avec lui !
De plus, pourquoi serais-tu un looser ?

Parce que j´aime une fille sur le net
Et tu m´excuseras mais depuis avant tu me mets des vents monstrueux...

roddy6
roddy6
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:43:43

je n´abandonne jamais may

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:44:44

quel baggare?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment