May3 Posté le 17 juillet 2004 à 02:42:08
Over-Dooz
Posté le 17 juillet 2004 à 02:39:03
over : tu m´aimes pas trop toi, je me trompe ?
J´ai que 15 ans et une personne de ton age ne doit pas beaucoup apprecié les looser comme moi
________________________
Sache que je me suis fait un vrai copain de... 13ans sur ce site et j´ai l´impression de parler à un adulte qd je discute avec lui !
De plus, pourquoi serais-tu un looser ?
Parce que j´aime une fille sur le net
Et tu m´excuseras mais depuis avant tu me mets des vents monstrueux...