En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:15:29
over
over-DoOz
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:15:51
tonny-montanna Posté le 17 juillet 2004 à 02:15:29 over
tu reponds a quelle question?
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 02:15:56
manu_c Posté le 17 juillet 2004 à 02:14:35 maroccos Posté le 17 juillet 2004 à 02:11:30 May3 Posté le 17 juillet 2004 à 02:10:27 maroccos : ben voyons ! ben oui je veux bein t´épiler si tu veux
mais peut etre n´y a t-il plus rien à épiler?
ben non may n´a pas 120ans comme meme??
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:16:05
amoureux sur internet ? non mdr !
manu_c
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:16:15
tonny-montanna Posté le 17 juillet 2004 à 02:14:45 manu
oui mais ça n´empêche que j´y est le droit quand même dans 40 jours et 40 nuits
pourquoi,toi aussi tu compte t´épiler......dans 40 jours et 40 nuits?
roddy6
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:16:28
46500
May3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:16:32
over : excuse-moi
maroccos et manu : c´est pas la journée jambes ouvertes ! J´ai le droit de garder un minimum d´intimité, non mais d´abord !
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:17:12
Over-Dooz
Ca vous ai deja arrivé de tomber amoureux sur internet?
à celle la.
salut roddy
May3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:17:34
Re coucou roddy.
manu_c
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:18:02
maroccos :saracstic: may fallait pas parler d´épilation,non mais d´abord!
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:18:14
manu
non les 40 jours et 40 nuit c´est mon voeux de chasteté sur le forum
over-DoOz
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:18:24
Parce que ça fait pitié a ce qu´on dit enfin bon moi je kiff kelk1 la mais jcrois que c´est parce que je suis crevé
Allez l´om
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 02:19:02
manu_c Posté le 17 juillet 2004 à 02:18:02 maroccos :saracstic: may fallait pas parler d´épilation,non mais d´abord!
manu_c :
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:19:15
over
tu me fait peur.
over-DoOz
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:19:53
koi c tellement con daimer sur le net? Philou keskia?
roddy6
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:20:11
vous n´etes pas visé dans ce que je vais dire
mais je m´emmerde ce soir à mourir c´est affreux affreux affreux quoique revoir sljmlj m´a fait du bien un moment mais là çà fait 2h que je ne sais pas quoi foutre
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:20:33
Over-Dooz Posté le 17 juillet 2004 à 02:18:24 Parce que ça fait pitié a ce qu´on dit enfin bon moi je kiff kelk1 la mais jcrois que c´est parce que je suis crevé
c´est ça qui me fait peur
May3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:20:50
manu : j´ai jamais dit que j´aimais me faire fouetter le clito avec une règle ne plastique que je sache !
manu_c
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:20:59
tu fias travailler mon imagination et après....plus rien pffff
over-DoOz
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:21:54
May3 Posté le 17 juillet 2004 à 02:16:32 over : excuse-moi
C rien je te dis G pas le moral
Et philou ca fait koi? jm pas may s kek1 dautre nefin bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm