CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

fiacre
fiacre
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:45:26

juste une question : pourquoi ce sujet est toujours tabou ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:46:45

le racisme ?

fiacre
fiacre
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:48:47

le racisme oui mais surtout les skinheads en particulier

tehem
tehem
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:50:06

:bye:

Bonne fin de journée, à demain.

Fiacre> Profite bien de ton congé :ok:

Bon allez j´y vais. Fait trop beau pour rester dans un bureau :-)

Skip171
Skip171
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:50:47

c´est pas qu´il est tabou, on peut se fixer un rdv en fin de journée, mais faut me comprendre aussi: je travaille dans un secteur qui me permet de croiser le meilleirs comme le pire, mais mon quotidien professionnel est conditionné par des débats de tous genre, y compris le racisme :oui:

du coup, quand je vient glander en fin de journée sur les forums, j´évite de trop rentrer dans ce genre de truc, c´est une récréation que je cherche plus qu´un prolongement de mon taf :ok:

mais franchement fiacre, tout sujet est abordable avec moi, y a juste des moments à choisir pour s´assurer mon attention :ok:

fiacre
fiacre
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:51:04

tehem > merci :ok:
je passerais surement dans la journée demain
à bientôt
bonne fin de semaine
:-)

fiacre
fiacre
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:52:04

no soucis skip ^^
je parlais pas de toi en disant que c´est tabou mais je parlais en général
:ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:53:28

^^ :bye: tehem

Skip171
Skip171
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:54:40

je m´en doute :content:
mais bon, si tu veux un intervenant social de première ligne pour ton débat, je suis dispo mais tu risque de le regretter, car quand je m´emballe sur un sujet, je n´ai pas mon pareil en argumentation(je fais de mon nez :lol: ) :ok:

qpochet
qpochet
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:55:38

re les oufs

fiacre
fiacre
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:55:46

skip > alors tu es un sujet de choix pour les débats :-)
c´est bon à savoir

Skip171
Skip171
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:55:59

bon, j´ai fini ma journée :ok: bonne journée à tous :ok:

ema2
ema2
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:57:37

Et d´autre part, fiacre, certains sujets sont beaucoup plus susceptibles que d´autres de tourner au règlement de comptes, et autres engueulades. Y´a pas beauoup de forums où les gens sont assez mûrs qpour que ça ne dégénère pas !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:58:11

y en a au moins un :-)))

qpochet
qpochet
Niveau 10
18 mai 2004 à 16:02:27

ema2 Posté le 18 mai 2004 à 15:57:37
Et d´autre part, fiacre, certains sujets sont beaucoup plus susceptibles que d´autres de tourner au règlement de comptes, et autres engueulades. Y´a pas beauoup de forums où les gens sont assez mûrs qpour que ça ne dégénère pas !

c´est bien dommage!!

fiacre
fiacre
Niveau 10
18 mai 2004 à 16:05:15

je suis entièrement d´accord avec toi ema et je pense que les gens d´ici sont assez mûrs dans leurs esprits pour comprendre certaines choses quand même et savoir que débattre, c´est pas forcément se gueuler dessus et essayer de faire accepter son point de vue au autres

fiacre
fiacre
Niveau 10
18 mai 2004 à 16:08:30

moi aussi me casse
bonne fin de semaine à tous
je vous dis à bientôt
:bye:
:-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 mai 2004 à 16:09:53

:bye: aussi

qpochet
qpochet
Niveau 10
18 mai 2004 à 16:17:07

:bye: fiacre

Voilà les paroles d´une chanson de tulaviok ( ancien groupe ponk français) pour illustrer un peu le débat. Prenez-les comme vous voulez!

Skin ou Keupon

Skin ou keupon
écoute nos chansons
nous on chante des chansons d´cul
c´est comme ça, c´est voulu

Skin ou keupon
ne sois pas con
ne te trompe pas d´ennemi
ton seul ennemi
c´est les képis

Beur ou melon
écoutes nos chansons
nos chansons sont à boire
c´est comme ça tous les soirs

Mais beur ou meulon
ne soit pas con
ne te trompe pas d´ennemi
ton seul ennemi
c´est les képis

Que tu sois brun ou blond
quelle importance ?
couleur peau blanche ou marron
quelle importance
Que tu ais tord ou raison
quelle importance?

Skin ou keupon
écoute nos chansons
mort aux cons
et à la connerie
merde à tous les abrutis

Skin ou keupon
ne sois pas con
ne te trompe pas d´ennemi
ton seul ennemi
c´est les képis

Que tu sois brun ou blond
quelle importance ?
couleur peau blanche ou marron
quelle importance
Que tu ais tord ou raison
quelle importance?

Ne te trompe pas d´ennemi
ton seul ennemi c´est les képis

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 mai 2004 à 08:11:34

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment