En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
trinity1405
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:13:04
mav : arf ! j´envoie de hotmail, c p-etre a cause de ça
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:14:33
chais pas essaie de repondre au mail que je t envoye . ..
trinity1405
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:17:43
rien reçu...
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:22:26
rahhhhh chuis degoute ils arrivent pas a lire les jpeg au taf ! !! je pourrais voir que dans 2h je te voie que en tt petit...
trinity1405
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:27:43
t´en as reçu combien alors? car du coup, j´en ai envoyé 2 differentes
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:30:11
je verrais ce soir . .. d ici 1h30 - 2h chuis chez moi en tt cas t bien bronzee
trinity1405
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:44:29
chais pas ^^
Aeternus
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:44:45
le jpeg est lisible dans internet explorer maverick
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:45:28
aeternus -> tu te rend pas compte des becannes y a meme pas winzip
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:12:24
je me taille a tout ^^
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:44:02
g vu les photos et je t envoye la mienne ben t pas mal !
trinity1405
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:45:20
( j´espere pour moi que c´est un compliment)
^______^
trinity1405
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:50:55
hum hum....je dirais que le cas de mav est tréééés interessant
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:56:00
c a d interessant ?
trinity1405
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:00:02
bah ça veut dire interessant
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:01:49
t as vu ma photo ?
trinity1405
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:02:47
si je dis ça , c´est parce que je l´ai vu gros bêta
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:03:37
merci y aura qu une chanceuse qui en profitera ^^
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:07:10
je v me mettre aux encheres lol
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:10:16
t partie ? bon je v te chercher un surnom pour demain
a toutes et a tous je reviens ce soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm