En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:45:32
oui je pe tu pe pas renvoyer le mail ?
maverik@netcourrier.com
trinity1405
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:47:14
je te renvoie ça mav
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:47:29
je crois que j´ai fais le mien en octobre 2003 il me semble... c´est le site du forum musique faudra me filer les adresses des sites des forums que je les mette dans les sites amis
Aeternus
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:49:51
Fiacre -> date de Aout 2002 visionnez ma cv
trinity1405
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:53:08
c´est envoyé mav
fiou!!! envoyé les liens qu´on voit ça
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:53:34
j´avais pas vu ton profil mais c´était pour rire ma remarque de copieur quand même ^^ je le mettrais dans les sites amis si tu n´en vois pas d´objection
trinity1405
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:54:48
merci fiacre
mais bon, j´ai pas vraiment d´idée...
au fait mav, j´ai fait la demande de stat
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:55:41
trinity -> faudra mettre le lien alors . .. fichu net courrier ! !! tjrs rien eu
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:57:00
je vous laisse l´adresse de mon site vous pourrez admirer ma face de raie ( comme dirais face de cocker ) http://perso.wanadoo.fr/fallait-pas-les-inviter/
Philou-pilou
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:00:20
fiacre
tu peux mettre ma photo sur ton site?
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:01:26
je suis désolé philou mais le site est résevé à ceux qui postent souvent sur le forum musique... hors je t´aime bien, tu le sais mais je t´ai jamais vu là bas ^^
Philou-pilou
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:02:12
méchant
Aeternus
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:02:23
Fiacre, j´avais bien compris que ct de l´humour hein!!!
trinity1405
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:03:34
joli site!
bravo
Philou-pilou
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:05:31
ça y´est fiacre j´ai écrit sur un topic sur le forum music
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:07:16
ça suffit pas philou
trinity > merci bien c´est mon boulot donc il faut qu´il soit joli quand même ^^ c´est pas un chef d´oeuvre ( loin de là) mais il est sympa ^^
Philou-pilou
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:07:29
le topic c´est " hommage au dieu du hip hop 2pac"
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:08:29
trinity -> eh ben c po rapide pff saloperie de boite mail
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:10:23
je sais philou mais faut être un habitué du forum et poster souvent... sinon, j´aurais foutu tout le monde dans le site
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:11:34
fiacre -> moi c tjrs pas bon ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm