En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
qpochet
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:33:58
ghal , à la prochaine
clo : arf, j´avais tenté le coup de savoir pour ttyd, grr t´es pas tombée dans le panneau
Clochettettyd
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:39:40
le d c´est delphine le reste y a un cadeau pour la personne remarquablement intelligente qui trouvera
Califop
Niveau 30
17 mai 2004 à 17:41:42
re
Clochettettyd
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:42:31
re Cali bah finalement je vais peut etre migré ici il semble que le blabla -15 ai migré sur mon topic de fée
Califop
Niveau 30
17 mai 2004 à 17:43:26
clo ta raison ya ke d gosses sur le 18-25
roddy6
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:45:07
clo a raison(j´ai souvent espionné ton topic ) salut califop bien passé ton week-end?
Califop
Niveau 30
17 mai 2004 à 17:46:06
roddy oué ct super merci et toi ta fé koi?
qpochet
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:47:24
clo : merci, c déjà ça que je sais, la chasse au trésor continue
re les autres
c vrai que le forum 18-25 change ( en mal) pour le moment
roddy6
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:47:30
cali un week-end de merde et un lundi de merde voilà
Califop
Niveau 30
17 mai 2004 à 17:48:30
roddy arf tu fé le pont?
clo biento on va devoir aller sur le -15 pr les eviter
Clochettettyd
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:48:32
je regrette mon premier topic de fée il étais calme avec une taille raisonnable
et puis je veux uncut Mave ne lui mange pas l´autre bras, ni les oreilles, enfait rien tout est utile ds un uncut.
qpochet
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:49:45
cali : ou se le forum des retraités
Califop
Niveau 30
17 mai 2004 à 17:50:52
si ghala et cloch trainent ici ils vont se pointer un de ces 4 c sur
Chromatine
Niveau 5
17 mai 2004 à 17:53:35
je vais me camoufler alors appeler moi Chro
Califop
Niveau 30
17 mai 2004 à 17:55:40
voila c cool come ca
pedretti a lyon
roddy6
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:56:17
cali je ne fais pas de pont je suis au chomage et j´ai appris qu´aujourd´hui je le serai pendant au moins 2 mois sur chromatine et ceux que j´ai oublié
qpochet
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:56:38
ok chro
faut croire qu´on sent la pisse comme les vieux, tout le monde nous suit à la trace
Chromatine
Niveau 5
17 mai 2004 à 18:01:25
j´essaye juste de me réfugiée là ou il y a des forumeurs discutables
Califop
Niveau 30
17 mai 2004 à 18:01:58
je vous laisse @demain
qpochet
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:03:30
cali
chro : c quoi déjà la chromatine? ( une substance colorée je suppose)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm