En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:43:10
chaos espèce de sale **** de ***** je suis pas gentille du tt ! mais comme g dit ke je srai pu méchante je te parle plus nah !
chaos_orc
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:43:14
minisorciere
Niveau 4
14 juillet 2004 à 23:43:44
c´est très beurk la bière :malalde:
chaos_orc
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:43:49
C´et ce que je dis petite fille
chaos_orc
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:44:25
tu es une petit fille à maman
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:44:31
l´alcool est mauvais pour la santé d´abord !
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:44:38
hum cette kanter la etait pas terrible
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:45:08
c ma premiere biere des vacances!
que g commencé y a trois semaines!!!
chaos_orc
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:45:09
zelda est une petit fille toute douce qui ferait pas d´mal a une mouche
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:45:40
bon c vrai que a coté y a eu la clairette de die, le champagne, l´asti, le pastis
mais sa fait pas de moi un alcoolo!!
minisorciere
Niveau 4
14 juillet 2004 à 23:45:44
tu as un nouvel adorateur ou quoi?
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:46:11
je croit que chaos a le bégin pour zelda
chaos_orc
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:46:20
minisorciere Posté le 14 juillet 2004 à 23:45:44
tu as un nouvel adorateur ou quoi?
hein ?
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:46:54
kik
fait pas semblant de pas etre intéressé par zelda chaos
chaos_orc
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:46:59
Brandon09 Posté le 14 juillet 2004 à 23:46:11 je croit que chaos a le bégin pour zelda
Lol, ah bon j´savais pas
chaos_orc
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:47:33
je sais pas je la connais pas...
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:47:55
Brandon09 Posté le 14 juillet 2004 à 23:46:11 je croit que chaos a le bégin pour zelda non mé ca va pas la tete ? chaos: stu vx je suis gentille maintenant va voir ailleurs si jy suis !
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:48:16
tu saura chaos maintenant
mdr
kermadec
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:48:44
Coucou brandon!
minisorciere
Niveau 4
14 juillet 2004 à 23:48:58
oh oui un jeune couple
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm