Brandon0_9 Posté le 14 juillet 2004 à 23:30:53
a ce que g lu ce midi a coup de boite de conserve elle tue des gens!!
mais non je l´ai pas tué ! juste tappé puiske g dit ke je tuais pu personne !
clouze Posté le 14 juillet 2004 à 23:32:18
Chaos - Zelda est une briseuse d´âme..bcp ne s´en sont jamais remis et certains mecs pleurent encore chaque jours pour ce qu´elle leur à fait...
mais je ne citerais pas de nom
meme pas vrai
la seule chose ke g faite ç les tuer alors ils peuvent pas pleurer!