Brandon09 Posté le 14 juillet 2004 à 23:24:07
enfin bon si vous me croyez macho c pas grave
c juste l´inverse de ce que je suis normalement
je t juste lancée une ou deux vannes qui t´ont vexé et j´en suis dsl
Me vexer ? !? Moi ? !? tu va avoir du mal à y arriver brandon...
Par contre tu m´as bien fait rire 