En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
chaos_orc
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:14:24
roddy6 Posté le 14 juillet 2004 à 23:13:12 zelda je dirai plutot que les neurones étaient en option chez moi
T´es sure que tu les à pas brulées avec l´alccol ou la drogue ?
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:14:44
a+ rod
bon défoulage
minisorciere
Niveau 4
14 juillet 2004 à 23:15:04
je suis méchante!
Brandon0_9
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:15:22
hum tu sais clouze avec les progres maintenant on peut ameliorer une carroserie un peu décrépie
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:15:26
roddy6 Posté le 14 juillet 2004 à 23:13:12 zelda je dirai plutot que les neurones étaient en option chez moi non moi je crois que les neurones vont tres bien chez toi mais ç leur utilisation qui laisse a désirer fo apprendre a faire marcher a cervelle ds le bon sens bon jeu ! a+
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:15:33
mdr tit sorciere
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:15:42
tu fait pas peur minisorciere!
clouze
Niveau 9
14 juillet 2004 à 23:15:47
a toute Rodd...
chaos_orc
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:15:59
@++ rodd
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:16:10
minisorciere Posté le 14 juillet 2004 à 23:15:04 je suis méchante! je te laisserai pas me dépasse en tt cas vilaine !
Brandon0_9
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:16:21
kik
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:16:40
un post collector qui passe inapercu!
la-vilaine
Niveau 6
14 juillet 2004 à 23:16:56
c´est moi la plus mechante
manu_c
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:17:45
et la plus niaise c´est qui?
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:17:52
Chaos_Orc Posté le 14 juillet 2004 à 23:13:05 je ne crois pas te connaitre au fait chaos ou alors je t parlé mais peu de fois aie mon alzemer me reprend
Nan je crois pas qu´on ai déja dicuter depuis un p´tit moment je ne postais plus ici je venais mais ne postais pas a oki la vilaine: nan ç moi maintenant retourne d´ou tu viens
Brandon0_9
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:17:58
c red
elle est vexée pour un rien!
clouze
Niveau 9
14 juillet 2004 à 23:18:04
Brandon0_9 Posté le 14 juillet 2004 à 23:15:22 hum tu sais clouze avec les progres maintenant on peut ameliorer une carroserie un peu décrépie
Non mais elle est parfaite ma carrosserie et comment tu parles des femmes ? !?
mets une grosse fessée à Brandon*
Non mais...
minisorciere
Niveau 4
14 juillet 2004 à 23:18:27
Manu c´est moi aussi
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:18:48
manu_c Posté le 14 juillet 2004 à 23:17:45 et la plus niaise c´est qui? tu a besoin de poser la question pour le savoir ? il ne fait aucun doute que c´est clo !
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:18:48
hum j´aime la fessée!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm