En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
detective_chaos
Niveau 4
14 juillet 2004 à 23:11:26
Rederika Posté le 14 juillet 2004 à 23:10:57 Je suis vexée Brandon!!! Adieu!!! je te quitte!
Brandon0_9
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:11:44
a+ red
comme ca g pas a te plaqué pour allé conqérir le coeur de clouze!!
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:12:00
" call me god all simply" roddy rassure moi: t´avé fumé qd ta dit ca ? Brandon0_9 Posté le 14 juillet 2004 à 23:10:38 zelda chaos a 15ans et il est aussi du canada ( dry)!! oui et alors ? lol !
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:12:17
mouais mouais mouais passionnant
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:12:18
la bedaine c pas l´age c la biere!!
rederika
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:12:19
Aurevoir les autres je quitte aussi ce topic...
]Alex[
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:12:22
moi aussi sa va tt le temps!!! je parle tjr tt seul personne me repond doivent pas aimé les sale gosses ici
minisorciere
Niveau 4
14 juillet 2004 à 23:12:47
Brandon0_9
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:12:53
normalement je les gifles les sales gosses
toi t´as pas l´air d´en etre un vrai de vrai!!
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:12:59
Brandon0_9 Posté le 14 juillet 2004 à 23:11:44 a+ red
comme ca g pas a te plaqué pour allé conqérir le coeur de clouze!! kl délicatesse
chaos_orc
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:13:05
je ne crois pas te connaitre au fait chaos ou alors je t parlé mais peu de fois aie mon alzemer me reprend
Nan je crois pas qu´on ai déja dicuter depuis un p´tit moment je ne postais plus ici je venais mais ne postais pas
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:13:10
voila red est vexée maintenant
a qui la faute!
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:13:12
zelda je dirai plutot que les neurones étaient en option chez moi
Brandon0_9
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:13:31
a c moi
merde
dsl red!!
clouze
Niveau 9
14 juillet 2004 à 23:13:32
Brandon0_9 Posté le 14 juillet 2004 à 23:09:38 ok clouze
bonne machine(pas toi le pc)
enfin peu etre toi aussi
qui sait
enfin moi je sais pas!!
Heu je me définirais pas comme une bonne machine en fait
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:13:36
Red,
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:13:48
si ca continue ac clo ki devient méchante je vais perdre mon titre de méchante n°1
]Alex[
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:14:12
Brandon0_9 Posté le 14 juillet 2004 à 23:12:53 normalement je les gifles les sales gosses
^^ hehe bon euh.... V m´eloigné tt doucement....
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:14:13
bon je ne sais vraiment pas quoi dire je vais aller buter du jap à sof2 je reviens après
Brandon0_9
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:14:20
kik
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm