manu_c Posté le 14 juillet 2004 à 23:04:10
Brandon09 Posté le 14 juillet 2004 à 23:02:48
je me nomme chieurs masculins en chef!!
euh...tu t´avances un peu mon petit
oui ca c´est bien vrai ! le chieur n°1 ç manu compris brandon ? lol !
brandon ou tu vois d demoiselles ? moi je vois 2 monstres une sorciere et … bah si on peut compter red comme une demoiselle en fait 