En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
qpochet
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:01:10
ghal : j´ai pas pris ma pause parce qu´on était plus assez nombreus en salle, je le prend un peu plus tard
Clo
Niveau 9
17 mai 2004 à 17:01:20
Roddy qui parle mi espagnol mi italien bonne fin de journée^^
Non Ghala rien ne va comme ds mes calculs parce que si j´en veux trois ça demande du tps non non je ne suis pas folle
qpochet
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:02:55
clo : tu es encore jeune, tu pourrais encore en faire une 10aine si tu veux!
Pseudo supprimé17 mai 2004 à 17:04:12
clo> des fois ca peut aller lus vite ke l´on croit!! moi je croyais ke je me marierais a 20 ans et ke j´orais des enfant!! resultat a 26 ans je suis a nouvo celibataire!! et sans enfant!! dieu merci!!
Carrie_Bradshaw
Niveau 4
17 mai 2004 à 17:04:27
et mes poussins
Clo
Niveau 9
17 mai 2004 à 17:04:39
en plus j´en veux pas 3 mais minimum 4
oui mais non telle que je suis partie je ne serait pas casée avt mes 35 ans
et vous vous voulez combien de lutins?
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:08:00
roddy6
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:08:39
clo c´est vrai je melange les langues j´ai vecu 6 mois en espagne qd j´etais petit et je suis d´origine italienne donc çà m´arrive de confondre en plus que je ne les ai jamais parlé couremment çà aide pas hop je vous laisse je vais faire un petit tour a la prossima volta!
qpochet
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:09:37
clo : bah moi ça dépend un peu de la situation et de ma partenaire future ( car c elle qui fera le plus gros du boulot ) mais je dirais entre 2/3/4
Pseudo supprimé17 mai 2004 à 17:10:51
qpoch< g criu ke j´avais la berlue!!
coucou et bye a ceux ki passe!!
Clo
Niveau 9
17 mai 2004 à 17:11:59
Roddy bah je vis en italie en ce moment mais je n´avais fait que de l´espagnol alors il m´rrive de parler bizarrement
Ok qp, au fait il sort d´ou ton pseudo?
qpochet
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:14:11
ghal : pourquoi la berlue?
clo : c´est mon prénom ( q de quentin) + mon nom de famille ( pochet) . c pas très original mais au moins je l´oublie pas et toi?
Clo
Niveau 9
17 mai 2004 à 17:15:52
lequel de pseudo? Ghala je vois que tu complote avec la saleté de loupiot derrière mon dos
Pseudo supprimé17 mai 2004 à 17:17:00
clo> je sé pas!! g tjr dit ke j´en voudrais un nombre pair!! d c deja 2 mais ca depend ossi du futur papa!!
qpoc> ben mon super heros avait pris sa pose vachement vite!!
qpochet
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:17:20
clo : clochettettyd je pense
je prends une petite pause cette fois à tout de suite
Pseudo supprimé17 mai 2004 à 17:17:34
clo< c pas vrai!! d´ailleur je lui ai dit ke je pouvais pas l´aider!!
Pseudo supprimé17 mai 2004 à 17:21:19
moi je me sove!! je vous souhaite une bonne fin d´aprem et je vous fé de gros bisou!!!
Clo
Niveau 9
17 mai 2004 à 17:21:58
Clochette: surnom que me donnait une amie en primaire ttyd : mes initiales
Mouai Ghalette je te surveille ^^
Clo
Niveau 9
17 mai 2004 à 17:25:30
bisous marmottes Ghala
Pseudo supprimé17 mai 2004 à 17:25:53
clo> pas de prob!! bisou at toi petite cloche!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm