CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

qpochet
qpochet
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:01:10

:d) ghal : j´ai pas pris ma pause parce qu´on était plus assez nombreus en salle, je le prend un peu plus tard :lol:

Clo
Clo
Niveau 9
17 mai 2004 à 17:01:20

Roddy qui parle mi espagnol mi italien :rire2:
bonne fin de journée^^

Non Ghala rien ne va comme ds mes calculs
parce que si j´en veux trois ça demande du tps :snif:
non non je ne suis pas folle :-p

qpochet
qpochet
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:02:55

:d) clo : tu es encore jeune, tu pourrais encore en faire une 10aine si tu veux!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2004 à 17:04:12

clo> des fois ca peut aller lus vite ke l´on croit!! moi je croyais ke je me marierais a 20 ans et ke j´orais des enfant!! resultat a 26 ans je suis a nouvo celibataire!! et sans enfant!! dieu merci!! :-)

Carrie_Bradshaw
Carrie_Bradshaw
Niveau 4
17 mai 2004 à 17:04:27

:salut: et :bye: mes poussins :-)

Clo
Clo
Niveau 9
17 mai 2004 à 17:04:39

en plus j´en veux pas 3 mais minimum 4

oui mais non telle que je suis partie je ne serait pas casée avt mes 35 ans :oui: :non:

et vous vous voulez combien de lutins?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:08:00

:bye:

roddy6
roddy6
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:08:39

clo :d) c´est vrai je melange les langues j´ai vecu 6 mois en espagne qd j´etais petit et je suis d´origine italienne donc çà m´arrive de confondre
en plus que je ne les ai jamais parlé couremment çà aide pas hop je vous laisse je vais faire un petit tour
a la prossima volta!

qpochet
qpochet
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:09:37

:d) clo : bah moi ça dépend un peu de la situation et de ma partenaire future ( car c elle qui fera le plus gros du boulot :oui: ) mais je dirais entre 2/3/4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2004 à 17:10:51

qpoch< :lol: g criu ke j´avais la berlue!!

coucou et bye a ceux ki passe!! :-)

Clo
Clo
Niveau 9
17 mai 2004 à 17:11:59

:) Roddy bah je vis en italie en ce moment mais je n´avais fait que de l´espagnol alors il m´rrive de parler bizarrement :rire2:

Ok qp, au fait il sort d´ou ton pseudo? :-p

qpochet
qpochet
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:14:11

:d) ghal : pourquoi la berlue?

:d) clo : c´est mon prénom ( q de quentin) + mon nom de famille ( pochet) . :honte: c pas très original mais au moins je l´oublie pas :lol: et toi?

Clo
Clo
Niveau 9
17 mai 2004 à 17:15:52

lequel de pseudo? :-p
Ghala je vois que tu complote avec la saleté de loupiot derrière mon dos :nah: :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2004 à 17:17:00

clo> je sé pas!! g tjr dit ke j´en voudrais un nombre pair!! d c deja 2 mais ca depend ossi du futur papa!! :oui: :-p

qpoc> ben mon super heros avait pris sa pose vachement vite!! :lol:

qpochet
qpochet
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:17:20

:d) clo : clochettettyd je pense :doute:

je prends une petite pause cette fois à tout de suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2004 à 17:17:34

clo< :lol: c pas vrai!! d´ailleur je lui ai dit ke je pouvais pas l´aider!! :-p :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2004 à 17:21:19

moi je me sove!! je vous souhaite une bonne fin d´aprem et je vous fé de gros bisou!!! :hap: :-)

:bye: :hap:

Clo
Clo
Niveau 9
17 mai 2004 à 17:21:58

Clochette: surnom que me donnait une amie en primaire
ttyd : mes initiales :-p

Mouai Ghalette je te surveille :-p :rire2: ^^

Clo
Clo
Niveau 9
17 mai 2004 à 17:25:30

bisous marmottes Ghala :hap: :-p :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2004 à 17:25:53

clo> :lol: :ok: pas de prob!! :-p
:bye: bisou at toi petite cloche!! :-) :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment