En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Clo
Niveau 9
17 mai 2004 à 16:39:41
bon bah une autre fois Uncut reviens!!!
voila ça soulage
Dis Ghala tu me fais du popcorn?
Pseudo supprimé17 mai 2004 à 16:40:20
oh fait tu devais me mailer un truc petite fée!! j´attend tjr!!
Pseudo supprimé17 mai 2004 à 16:41:07
cloc> pas de prob!! je fé choffer la machine!!
Pseudo supprimé17 mai 2004 à 16:41:46
mdr!!! je suis dls pour lacloc!! g oublié 2 lettre!! je suis tro mdr!!
qpochet
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:42:40
en cloc?
Clo
Niveau 9
17 mai 2004 à 16:43:52
par l´opération du saint esprit
Oui Ghalette je vais faire ça qd j´y penserait mais c´est triste c omme histoire celle de l´hanster craintif
qpochet
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:44:27
au fait uncut il a encore des problos de connexion?
Pseudo supprimé17 mai 2004 à 16:45:51
qpoch> mdr!!! ce fut un petit lapsus monsieur mon psy!! comment l´explikeriez vous??
Pseudo supprimé17 mai 2004 à 16:47:06
clo> ben tu m´enverra l´histoire du ti hamster en meme tps!! mais j´attend pas de prob!!
qpochet
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:47:44
ghal : hum...ce doit certainement être ton désir d´avoir à ton tour un enfant à élever qui pousse tes instincts maternels à sortir . ..hum
qpochet
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:49:56
ghal : te souviens-tu de l´histoire de l´oeuf? un autre symbole de fécondité
Pseudo supprimé17 mai 2004 à 16:50:45
qpoch> mdr!!! tu veux parler de oeuf poché?? je suis sur un piste serieus en ce moment!!
qpochet
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:51:22
chtit poz pour moi a tt de suite
Clo
Niveau 9
17 mai 2004 à 16:52:17
moi je veux un bébé
qpochet
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:54:58
ghal : exactement, tu vois que j´ai une bonne mémoire
clo : ça viendra. t´en veux combien?
Clo
Niveau 9
17 mai 2004 à 16:55:42
4 ça viendra jamais je trouverai jms personne qui veut de moi
roddy6
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:57:36
tutti il modo j´espere que tutti va bueno par cette bella giornata bon continuez bien je vais le tour des forums
qpochet
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:58:30
clo : ben moi non plus ya personne qui veut de moi pour le moment mais je reste confiant
Pseudo supprimé17 mai 2004 à 16:58:35
clo< mais si j´en suis sur!!^^ tu es encore jeune te sé!! ca viendra!!
:salut roddy!!
qpoch< bonne pose!!
Pseudo supprimé17 mai 2004 à 16:59:54
qpoch> t deja revenu?? mdr!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm