En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
qpochet
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:14:03
fiacre
ghal : kes tu croyais, faut que j´entraîne ma musculature
e[K]tombe
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:14:39
cousin^^
qpochet
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:14:50
poulette
Pseudo supprimé17 mai 2004 à 16:18:26
clochette< ah bon?? commen c possible ca??
fiacrounet< mon fiacrounet!! bonne fin de journée a toi et prend bien soin de toi!! bisous!!
Pseudo supprimé17 mai 2004 à 16:19:20
poulette!!
qpoch< ben oui hein!! un super hero rachitike ca le ferais pas!! t´imagine une skelette ki vient te dire je vé te sover??
Clochettettyd
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:19:52
je sais pas c´était Tutu le juge mon propre fils me faire ça
bref m´en fiche moi je veux mon lionceau
qpochet
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:20:52
ghal : ce serait de la science-fiction ! complètement surréaliste
qpochet
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:23:00
clochette : t´es en instance de divorce?
minisorciere
Niveau 4
17 mai 2004 à 16:24:53
mouais si on veut
Clochettettyd
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:27:21
oups
Pseudo supprimé17 mai 2004 à 16:28:41
clochette< mdr!! tu t´es trahie minisorciere!! tro mdr!!
qpoch< je prefere te voir muscler!! bucheron tt les WE mon super heros??
qpochet
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:29:13
t´es captée sorcière voici la Real Inquisicion, au bûcher
tehem
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:32:12
A demain et bonne fin de journée... Vais aller me trouver un coin peinard au soleil, moi ^^
Clo
Niveau 9
17 mai 2004 à 16:33:20
De toute façon les forumeurs qui me connaissant bien savent que c´est mon surnom
Pseudo supprimé17 mai 2004 à 16:34:35
tehem!!
et il te fera un bo buché QQ vu k´il est bucheron!!
qpochet
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:35:03
& bonne bronzette
qpochet
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:35:52
ghal, j´y avait même pas pensé, comme quoi l´inconscience professionnelle...
Clo
Niveau 9
17 mai 2004 à 16:36:02
ah non ça ne va pas recommencer dsl j´ai un trop plien de bouderie à évacuer Uncutichou était bien pour ça je radotte je sais
Pseudo supprimé17 mai 2004 à 16:38:00
clo> ya pas de souci petite fée tu peux le dire otant de fois ke tu as envie!!
qpoch< c fou ce ke tu sais de ce ke tu fé!!
qpochet
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:39:31
ghal
clochette : tu peux même frapper ton Pc si ça peut te calmer, on est très compréhensifs tu sais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm