En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:41:59
Re!
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:42:10
clo tu as quoi comme divx?
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:42:57
laila tu as un énorme bisou du fond du ♥ de moi... heu de mave
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:44:44
re laila ! ben a dû partir, il ne sait pas du tt quand il va revenir mais il m´a demandé de te transmettre son bisou ! voilà lol !
minisorciere
Niveau 4
14 juillet 2004 à 20:46:10
kikoo Laila
Roddy princesse Mononokoe depuis le tps que ej voulais le voir et puis d´autre trucs à tester, pour voir s´ils marchent sur mon ordi
manu_c
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:47:08
c´est très bete
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:47:15
rod > zelda > C`est vrai? c`est zentil tout plein merci a vous 3 lol ^^
sinon quoi de neuf? ca a l`air mort
minisorciere
Niveau 4
14 juillet 2004 à 20:48:12
tu es bete?
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:48:20
ah non c`est pas mort, c`est juste moi qui saisis pas toutes ces conversations lol autant our moi
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:48:32
de rien laila ^^ rien de 9 et c´est pas très vivant en effet lol !
manu_c
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:48:58
tu n´es pas sensée bouder?
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:49:06
princesse mononoké faut que je pense à le télécharsger avec le chateau dans le ciel
laila çà n´a pas l´air c´est mort
heureusement qu´il y a une bande d´irréductibles forumeurs qui persistent à le faire vivre
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:50:13
irréductibles forumeus ? pas mal lol
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:50:31
Manu > t`aimerais bien hein ben non
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:51:39
forumeuRs
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:51:53
je sais zelda je sais je ne dis que des choses " pas mal"
manu_c
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:51:56
euh oui j´aimerai bien,mais quoi?
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:52:55
tu parlais a qui dans ton message juste au dessus? tu comprends meme pas ce que tu dis maintenant...?
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:53:07
re
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:53:58
roddy ! et modeste avec ça ! re brandon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm