En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:24:44
c´est seulement chez toi
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:24:59
il y avait quoi comme ingrédient sur cette pizza?
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:25:31
et oui c´est seulement chez toi
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:25:55
j´en sais rien de ce qui avait dans cette pizza moi ! lol !
manu_c
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:26:33
et tu l´as quand même mangé?elle était dans le frigo depuis quand?
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:27:05
fait chier c´est encore mon interner de merd* qui fait des siennes !
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:27:16
4 mois dans le frigo
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:29:58
internet
manu: ahaha ! très marrant ! c´est mon père qui l´a fait cuire donc moi j´avais pu qu´à manger lol ! et comme je l´ai laissé mettre et débarrasser la table tt seul ça m´a pris que 2 min pour manger lol !
minisorciere
Niveau 4
14 juillet 2004 à 20:31:13
re
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:31:58
ouh mais ce n´est pas bien de ne pas aider son pauvre papa à faire les tachzes ménagères tout seul
manu_c
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:32:00
tu as vu un peu,je trop drole hein?!mais moi j´suis comme ça des qu´on parle de part de pizza,je sais pas mais j´me sens plus et tout mon potentiel comique s´exprime
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:32:40
re la méchante chèvre-fée ! ( comme ça je combine les trois côtés de ta bizarre personnalité)
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:35:00
manu c´est surtout ton potentiel de bizarrerie qui atteint des sommets roddy: m´en ou je l´aime pas mon père il peut se crever ç la tache ca lui fera que du bien
manu_c
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:35:07
zelda-89 Posté le 14 juillet 2004 à 20:32:40 re la méchante chèvre-fée ! ( comme ça je combine les trois côtés de ta bizarre personnalité)
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:36:18
tu aimes ta mère au moins
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:37:36
quoi manu ? j´ai pas le droit de l´appeler comme ça ? t´es incompréhensible les smileys et ne vont pas ensemble lol !
minisorciere
Niveau 4
14 juillet 2004 à 20:37:49
Zelda c´est parfait.
mon voisin m´a donné du produit vaisselle, et plein de dvix
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:38:37
roddy: oui j´aime ma mère et puis mon grand frère et puis mon chien et des fois mon petit frère
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:39:59
bon ben si c´est parfait c´est cool ! mais " méchante chèvre-fée" c´est un peu long il est gentil ton voisin !
minisorciere
Niveau 4
14 juillet 2004 à 20:41:53
oui ça peut aller ce fut ma première conversation avec qqun autre que pour un exam depuis uen semaine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm