En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:10:51
zelda -> je dois y aller je c pas qd je reviens tu peux lui faire un bisous de ma part ?
]Alex[
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:11:27
mav @++
manu_c
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:11:48
bon app´
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:11:54
ben: bien sur que je lui ferai passer ton visou
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:12:38
bisou
bon c´est décidé je vais apprendre à écrire sans fautes sur un clavier
manu_c
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:13:22
et déjà tu vas apprendre à écrire
]Alex[
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:13:24
tlm part?
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:14:32
manu: mais je sais déjà écrire ! mais c´est sur le net que je suis pas fichue d´écrire 2 mots sans fautes lol !
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:15:08
je vais manger j´en ai pour 2 min a+
]Alex[
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:16:18
moi aussi je V manG mais j´en ai pas pour deux minutes @++
manu_c
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:17:06
c´est ça et moi je sais faire du deltaplane,sauf sur le net
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:19:42
re !
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:20:12
en fait zelda sait écrire mais pas lire les lettres sur le clavier
manu_c
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:20:32
bon app´ zelda
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:21:23
zelda tu as mangé quoi pour etre de retour aussi vite un radis?
manu_c
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:22:51
ou une tranche de jambon
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:23:14
OU UN BOUT DE CORNICHON
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:23:47
ou une petite cuisse de
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:24:00
manu: me crois pas si tu veux bourricot roddy: nan en fait c´est que j´ai la flemme ça va plus vite avec des fautes j´ai mangé une part de pizza ça va vite lol ! c´est seulement chez moi ou jv rame ?
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:24:23
ou un bout de saucifflard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm