En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:00:30
sisisisisisisisisi zelda çà change tout pour moi çà aurait été ce matin_çà aurait voulu dire que je me serai levé tot et en général qd je me lève tot je suis de mauvaise humeur
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:01:12
mave elle va revenir laila
qu´est ce qu´il t´a dit comme vilainies clo raconte
]Alex[
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:01:51
tlm
manu_c
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:01:56
oui vas y raconte,j´aimerai bien etre au courant aussi
Maverick_17
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:02:15
roddy -> j espere
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:02:39
pk tu pleure ben ? roddy: ç t la fin de matinée ce ki revient au meme ke dire matin
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:03:21
re alex !
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:04:05
atta azelda c´était l´après midi je vais retrouver ton post
------------------------------------- THE neuneu à toujours raison!
Pseudo supprimé14 juillet 2004 à 20:04:32
Maverick_17
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:05:32
zelda -> pasqu elle me manque ma laila
]Alex[
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:06:18
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:06:33
m´en fuche roddy ç preske la meme chose de tte maniere ! re laura ^^
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:07:07
zelda-89 Posté le 14 juillet 2004 à 14:16:41 laila: moi ca va super ^^ tkt on laissera pas roddy te manger roddy si tu essais de manger laila je vais vérifier tt de suite si une boite de conserve peut tuer qqn
nanère
Pseudo supprimé14 juillet 2004 à 20:07:26
alex ca va sur msn?
]Alex[
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:07:36
p*i*e p*s*e
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:07:36
a oki ben ! mais faut pas pleurer l est partie que depuis 5 min et l revient bientôt menfin !
Pseudo supprimé14 juillet 2004 à 20:08:06
tlm j´vai manger^^
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:08:55
roddy: ç le deut d´aprem dc la fin de matinée dc preske le matin ! nah ! au passage ta vu son post ben ? roddy a voulu manger ta laila tt a l´heure !
]Alex[
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:09:36
attend ptite peste!!! ton bavoir!!!! @++
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:09:39
deBut
laura bon app´ !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm