En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:46:37
laila -> ah ben tant mieux moi aussi g du soleil ^^ ok a tout de suite ♥
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:48:03
a+ laila roddy ^^
manu_c
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:48:06
les couples?
minisorciere
Niveau 4
14 juillet 2004 à 19:48:21
Zelda et bien j´hésite encore mais bon le coté sorcière est fait pour mon apprentissage ds la méchanceté
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:49:33
ben oui les couples
manuc minisorcière
laila maverick_17
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:50:07
apprentissage ds la méchanceté ? toi ? tu te sens bien ? menfin !
Pseudo supprimé14 juillet 2004 à 19:50:29
mini tu veux pas me rexchanger s´teuplait steuplai steuplai
Maverick_17
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:51:30
manu et clo
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:53:19
ils font un beau couple un tu as vu mave on assiste meme à des petites scènes de ménage trop mimi
Maverick_17
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:53:54
roddy -> ouais no comment ^^
minisorciere
Niveau 4
14 juillet 2004 à 19:54:03
Roddy ça va pas la tete?
Lj essayons! zvic*
Zelda, il faut ce qu´il faut!
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:55:13
minisorcière j´ai pas de tete et donc encore moins de cervelle
----------------------------------------
calle me THE neuneu
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:55:35
mais delphine il faut pas que tu deviennes méchante ! t tbée sur la tete ? ou alors ptet ke la boite de conserve ke g balancée a roddy ce matin ta atteint a sa place !
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:55:56
zelda
Maverick_17
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:56:29
j aurais aimé voir ca
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:56:35
surtout zelda ce n´est pas possible que ce soit ce matin je dormais
manu_c
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:57:27
clo ne veut pas de moi parce que je ne sais pas faire la cuisine
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:58:58
pas ce matin alors ! ce midi si tu prefere ! ca chge pas grd chose lol !
minisorciere
Niveau 4
14 juillet 2004 à 19:59:21
surtout parce que tu es un fifils à sa maman pus tu es vil
si vous saviez les vilainis qu´il m´a dit
Maverick_17
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:59:26
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm