En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:36:13
re tlm !
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:36:41
tiens tu as rangée les 3/10ème de ta chambre zelda?
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:37:09
rod > pas difficile lol! puis pkoi tu lui demandes hein d`abord? ce corps est a mouah, c`est ma propriete et j`en fais ce que je veux. na.
minisorciere
Niveau 4
14 juillet 2004 à 19:38:03
parce que je te mettrai sur ma planche et je te couperai menu
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:38:14
roddy: nan g fini ! (en apparence du moins lol ! )
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:38:52
Mav > tu m`en as envoye un cette nuit, je l`ai eu ouais
manu_c
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:39:43
oui mais pourquoi?
Maverick_17
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:40:00
salut zelda ca va ?
laila -> ok tu vas bien ma puce ? ♥
minisorciere
Niveau 4
14 juillet 2004 à 19:40:08
parce que tu as été vil
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:40:23
au fait mave tu peux envoyer une photo de laila sur le blog de digit stp
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:40:42
ca va oui, et toi? t`es alle voir spider 2 ou pas encore? sinon t`as fait quoi aujourd`hui?
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:41:49
arf oui, pour la photo J`ai essaye de l`envoyer a digit pour qu`elle la mette sur son blog et ca a pas marche Tu pourrais essayer? c`est sans doute a cause de yahoo que ca coince
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:41:51
moi ca va bien ben et toi ? minisorcière=clo ?
Maverick_17
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:42:20
laila -> g vu les 3/4 du film y a eu un pb technique on a pas vu la fin . ..
le cine nous a repayé des billets pour le voir ainsi qu un autre film ( sympa)
du coup j y retourne demain
et toi tu as fait quoi ?
manu_c
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:43:05
hu?quand je viens de revenir,j´ai encore rien dit
minisorciere
Niveau 4
14 juillet 2004 à 19:44:44
tout à l´heure j´ai encore des preuves sur ma session icq je te boude
Oui mocheté c´est moi
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:45:52
bon delphine va falloir que tu m´explik ce ke tu es a la fin ! une fée, une chevre ou une sorciere ? lol !
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:46:03
Ouais, ils ont ete cools
Ben je suis restee la quasimsnt tte la journee, sauf 1h tout a l`heure; en + il fait un temps magnifique ca fait grave du bien au moral un soleil pareil
J`ai oublie de faire la bouffe lol, je re dans quelques min
manu_c
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:46:06
mais non j´ai été très gentil tt à l´heure,qu´est ce que tu racontes?tu dois te tromper
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:46:17
bon je retourne à sof2 je laisse les couples se parler entre eux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm