En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:28:36
roddy brandon: kl bétisier ? en ce moment ? ou tu parle de celui de hier soir ?
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:29:04
je c pas y a un betisier sur TF1
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:30:06
moi j´ai la pub
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:30:19
lol dakor tu te marre a cose d´1 betisier mé tu sé meme pas lekl !
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:30:37
en ce moment
enfin la c la pub
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:31:19
bon moi je vais continuer de ranger ma chambre ! vs 2 et a + tard !
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:31:53
la pub est finie alors zappée sur la 1!!
kik
c le betisier du 14 juillet
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:31:59
à dans 2h quand tu auras rangé 3/10ème de ta chambre
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:33:30
a+ zelda
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:35:41
c tordant ce truc
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:36:58
kik
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:48:04
oui c´était pas mal
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:51:26
pas mal en effet
Poulette
Niveau 8
14 juillet 2004 à 19:02:30
kikou roddyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy, salut tout le monde
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:15:35
re!
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:17:35
salut poulette
re laila
Poulette
Niveau 8
14 juillet 2004 à 19:17:55
viens en pv roddy ; )
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:19:07
rod > ouiiin pkoi tu me fais la guol?
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:19:32
lu tout le monde
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:22:43
au moins un qui a l`air cool `lut brandon!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm