En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Clochettettyd
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:02:32
je boude
Pseudo supprimé17 mai 2004 à 16:03:32
cloche> ben non kan meme!! je suis pas responsable de sa mechanceté o dargon!! on sé comment il est!!
fiacrounet> o fait merci pour le lien!!
Skip171
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:03:54
bon, ben, j´en connais un qui vient de finir sa journée à demain tt le monde, et quoi que vous fassiez, faites le bien
ghala: , à toi de voir
et soyez sage!
qpochet
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:04:01
ghal: oui je vais bien et toi?
salut fiacre, je vais bien et toi?
re mave
Clochettettyd
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:04:13
il veut me répudier pour t´épouser
fiacre
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:05:05
skip > bonne soirée aussi
clo > fallait pas faire la maligne
qpunk > bien merci malgré une journée de merde ^^
ghal >
qpochet
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:05:22
clochette : pouquoi tu fais du boudin?
Pseudo supprimé17 mai 2004 à 16:05:26
clochette> mais non ya pas de souci!! moi je l´aime mon fiacrounet de mari!! meme sil a un peu l´air distant la!! il ta la dit??
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:06:26
Pseudo supprimé17 mai 2004 à 16:06:29
qpoch> ca va bien merci!!! tu as passer un bon WE??
fiacrounet>
Pseudo supprimé17 mai 2004 à 16:07:02
oh fait!! skip!! et bonne soirée!!
qpochet
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:08:03
ghal : mais dur. Je faisais la fête la nuit et le bûcheron le jour je suis mais heureusement c une semaine de trois jours seulement
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:10:06
chanceux
qpochet
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:11:04
ja sais
fiacre
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:11:16
qpo > bienvenue au club je me repose à partir de demain soir jusqu´à lundi
Poulette
Niveau 8
17 mai 2004 à 16:11:26
salut tout le monde
Pseudo supprimé17 mai 2004 à 16:12:00
qpoch> sof pour moi!! je bosse tt le tps!! meme les jour ferie!! alors en plus d´etre psy, super heros tu es bucheron?? mais kel courage kel force!!
fiacre
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:12:05
salut la poulette ^^
Clochettettyd
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:12:31
bah techniquement si j´ai bien compris le juge, je suis tjs mariée à lui, mais lui n´est pas marié à moi
fiacre
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:12:48
bon, je m´en vais ravi d´avoir fini cette journée de merde bonne soirée à demain
ghal > bisous spé pour toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm