En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé17 mai 2004 à 15:38:18
cloche< c meme pas vrai!! le mien il a jamais grillé personne!!! et d´ailleur comme il va le dargon??
fiacre
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:38:33
clo > mouarf, ça m´etonnerais ça
ghal > non, je suis saoulé du boulot aujourd´hui
Pseudo supprimé17 mai 2004 à 15:40:21
fiacrounet> comment camon ti calin virtuel na pas suffi a te faire aller mieux!! ? ?
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:40:49
fiacre
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:41:56
ghal > ben non, j´ai atteins un degré de saoulitude tellement énorme aujourd´hui que rien y fait...
Pseudo supprimé17 mai 2004 à 15:42:03
mave> bonne nuit!!! ben tu es pas occupé a cote??
Pseudo supprimé17 mai 2004 à 15:42:44
fiacrounet> ben ok fiacrounet!! je comprens ya des jour comme ca!! te refais kan meme de gros bisou!!
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:45:12
ghala -> mais va y espionne moi ! met des camera dans mes chiottes
Clochettettyd
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:45:35
Dargon m´a dit un message pour toi mais comme il est désagréable je ne te le dit pas
e[K]tombe
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:46:12
Maverick_17 Posté le 17 mai 2004 à 15:45:12 ghala -> mais va y espionne moi ! met des camera dans mes chiottes
c´est deconseillé ca...
Pseudo supprimé17 mai 2004 à 15:46:45
mave> et je ferai un zoom avec une equerre!!
clochette< ah bon?? dit tjr??lol^^
Clochettettyd
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:47:12
Pseudo supprimé17 mai 2004 à 15:47:31
ti kake> c sur ke ca depend de ce kil fé la!!
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:47:51
ghala -> t as retenu ca espece de coquine !
Pseudo supprimé17 mai 2004 à 15:48:02
cloche> pk?? c si vilain ke ca??
Pseudo supprimé17 mai 2004 à 15:48:35
mave> g une excellente memoire pour certaine chose!!
Clochettettyd
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:49:02
non c´est avec moi qu´il est vilain alors je ne veux pas lui faire plaisir
Pseudo supprimé17 mai 2004 à 15:50:37
clochette> aaaahhhhh d´accord!! mais c moi ke tu punis la!!! allez stp!! dis moi!!
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:50:42
ghala -> les bonnes soeurs perverses ? alors t une sacré bonne soeur
Califop
Niveau 30
17 mai 2004 à 15:51:37
re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm