En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
texxaskiller
Niveau 8
14 juillet 2004 à 14:18:04
toujours aussi con mais moins que toi
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:18:16
manu_c Posté le 14 juillet 2004 à 14:16:27 oui zelda-89 c´est plutot des insultes de vieux qu´elle sort genre....bourricot.... ben ´core heureux lol ! on a pas le drt de poster d´insulte alors moi je met d insultes pas insultantes ! par contre hors internet je suis pas aussi gentille lol! et bourricot ç spécial pr toi !
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:18:20
zelda tu n´as pas assez de force dans les bras meme si j´étais à 1 metre de toi tu ne m´atteindrai pas
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:19:54
roddy !
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:19:56
digit > arf; ca fait un moment en + que je t`entends dire ca non? a moins que je confonde...
Zelda > ouais vas y bombarde le lol!
Rod > non.
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:20:05
roddy: on parie ? on alors je te tire dessus ac un fusil ! jme débrouille bien ac les ballons de la fete forraine ta tete ca doit pas etre trop différent !
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:20:31
et je connais pas non plus cette adresse
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:20:41
LA-I-LA un bout de jambes peut etre?
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:21:01
laila: ouais tkt pas je vais pas me gener pr le tuer lol ! *balance une boite de conserve sur roddy*
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:21:16
Laila, ca depend depuis combien de temps tu yeutes Claire, mais quelle violence je suis choquee ^^
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:21:29
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:21:32
moi vette adresse me dit vaguement qq chose mais je ne sais plus quoi !
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:21:42
zelda mdr! mais vise pas la cervelle çà sert à rien
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:21:51
Zelda > ca me fait penser aux boites de conserve qu`on empile em pyramide et qu`on essaye de vaire tonber avec une balle en mousse avec un peu d`entrainement tu vas l`avoir, vise bien, je tiens a l`integrite de mon bras
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:22:51
Claire, cette adresse, c´est celle de tit-soeur
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:23:07
digit > T`etais la hier soir quand on bavardais avc clo? on revait d`un bon poisson, entre autres... ***
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:23:28
laila ! le probleme ç que a ce jeu la je suis nulle et archi nulle je crois que je vais chger et prendre le fusil roddy je sais bien ke ta pas de cervelle am: dsl de te mettre face a la triste réalité !
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:23:40
texas tu te branle ou koi ?
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:24:10
digitalchronium Posté le 14 juillet 2004 à 14:22:51 Claire, cette adresse, c´est celle de tit-soeur a bon ? comment tu sé ke ç son adresse ?
texxaskiller
Niveau 8
14 juillet 2004 à 14:24:25
non j ai rien a dire alors je di rien et je lit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm