CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

texxaskiller
texxaskiller
Niveau 8
14 juillet 2004 à 14:18:04

toujours aussi con mais moins que toi :rire:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:18:16

manu_c Posté le 14 juillet 2004 à 14:16:27
oui zelda-89 c´est plutot des insultes de vieux qu´elle sort genre....bourricot....
:d) ben ´core heureux lol ! on a pas le drt de poster d´insulte alors moi je met d insultes pas insultantes ! par contre hors internet je suis pas aussi gentille lol! et bourricot ç spécial pr toi !

roddy6
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:18:20

zelda tu n´as pas assez de force dans les bras meme si j´étais à 1 metre de toi tu ne m´atteindrai pas :lol:

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:19:54

:lol: roddy !

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:19:56

digit > arf; ca fait un moment en + que je t`entends dire ca non? a moins que je confonde... :doute:

Zelda > ouais vas y bombarde le lol!

Rod > non. :non: :nah:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:20:05

roddy: on parie ? on alors je te tire dessus ac un fusil ! jme débrouille bien ac les ballons de la fete forraine ta tete ca doit pas etre trop différent ! :lol: :rire2:

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:20:31

et je connais pas non plus cette adresse

roddy6
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:20:41

LA-I-LA un bout de jambes peut etre?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:21:01

laila: ouais tkt pas je vais pas me gener pr le tuer lol !
:d) *balance une boite de conserve sur roddy*

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:21:16

Laila, :lol: ca depend depuis combien de temps tu yeutes :lol:
Claire, mais quelle violence :ouch: je suis choquee :sarcastic: ^^

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:21:29

:sleep:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:21:32

moi vette adresse me dit vaguement qq chose mais je ne sais plus quoi !

roddy6
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:21:42

:lol: zelda mdr! mais vise pas la cervelle çà sert à rien :lol:

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:21:51

Zelda > ca me fait penser aux boites de conserve qu`on empile em pyramide et qu`on essaye de vaire tonber avec une balle en mousse :-d
avec un peu d`entrainement tu vas l`avoir, vise bien, je tiens a l`integrite de mon bras :oui:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:22:51

Claire, cette adresse, c´est celle de tit-soeur :sarcastic:

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:23:07

digit > T`etais la hier soir quand on bavardais avc clo? on revait d`un bon poisson, entre autres... ***

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:23:28

:lol: laila ! le probleme ç que a ce jeu la je suis nulle et archi nulle je crois que je vais chger et prendre le fusil :rire:
:d) :lol: roddy je sais bien ke ta pas de cervelle :lol:
:d) am: dsl de te mettre face a la triste réalité ! :rire:

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:23:40

texas tu te branle ou koi ? :(

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:24:10

digitalchronium Posté le 14 juillet 2004 à 14:22:51
Claire, cette adresse, c´est celle de tit-soeur
:d) a bon ? comment tu sé ke ç son adresse ?

texxaskiller
texxaskiller
Niveau 8
14 juillet 2004 à 14:24:25

non j ai rien a dire alors je di rien et je lit

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment