En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:12:33
salut laila ! coment tu va ?
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:12:33
ou je vais ptet manger LA-I-LA
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:12:43
Claire, ne doute pas de la capacite de ma soeur a foutre du bordel
Laila
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:12:46
salut laila ca va ?
manu_c
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:13:01
´lut
texxaskiller
Niveau 8
14 juillet 2004 à 14:13:24
ET BEN FALLAI LE DIRE AVANT ! !!!! PD ( au non maintenant on a plus le droit de dire sa a cause de la loie contre l homophobie )
titeseur-89
Niveau 3
14 juillet 2004 à 14:13:36
ferme ta gueule conasse ! c moi claire !
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:13:38
roddy6 Posté le 14 juillet 2004 à 14:12:33 ou je vais ptet manger LA-I-LA ds ce cas tu pourras signer ton arret de mort des ke mave arrivera ! am !
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:14:30
HOMOPHOBIE ? dsl je sui pas assez évolué pour comprendre sa moi...
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:14:48
titeseur-89 Posté le 14 juillet 2004 à 14:13:36 ferme ta gueule conasse ! c moi claire ! si t t vraiment moi tu ne dirai pas conasse comme ca ss raison paske ç pas mon genre
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:15:15
qqn connait cette adresse? othman34@wanadoo.fr
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:15:28
CS > digit > zelda > Ca va et vous?
rod >
texxaskiller
Niveau 8
14 juillet 2004 à 14:15:28
tu etai un intello maintenant t es . .....UN con et moi ben toujours pareille
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:16:15
oula c tendu ! en temps normal j´aurais réagi parce ke j´accepte pas kon dise du mal de ma zelda mais bon la...
manu_c
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:16:27
oui zelda-89 c´est plutot des insultes de vieux qu´elle sort genre....bourricot....
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:16:36
Laila, ca va, sauf que j´ai faim
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:16:41
laila: moi ca va super ^^ tkt on laissera pas roddy te manger roddy si tu essais de manger laila je vais vérifier tt de suite si une boite de conserve peut tuer qqn
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:17:05
LA-I-LA je peux au moins te croquer le bout d´1 bras?
digit je ne connais pas cette adresse
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:17:24
texas : ben...ben...ben toi t toujours ossi con !
texxaskiller
Niveau 8
14 juillet 2004 à 14:17:32
moi je la connai l adresse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm