En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
texxaskiller
Niveau 8
14 juillet 2004 à 14:06:52
slt vau ete des corèen pour mangè des chien
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:07:15
am ! je te réssucite alors ! et si ca vaut la peine de mourrir ! on voit ke tu conné pas le bordel ki a ds ma chambre roddy en effet ca m´été jamé venu a l´esprit brandon ca va pas la tete ? dakor pr bouffer d chats mé pas d chiens ! non mé !
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:07:24
lu texxas
ca vas??
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:07:47
salut texas
texxaskiller
Niveau 8
14 juillet 2004 à 14:08:08
sa va comme ci comme ca
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:08:32
lol
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:08:35
hum t´as pas gouté pour dire ca zelda
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:08:53
titeseur-89 Posté le 14 juillet 2004 à 14:06:08 ta gueule salope ! je suis Claire ! comment tu me parle toi ? dégage si tu viens seulement pr te faire passer pr qqn ke tu n´est pas et pr insulter ! salut texas ! ca fait un bail ! ca va ?
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:09:18
le chien c´est délicieux
c´est qui titesoeur-89?
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:09:27
texas lui repond pas !
Clo
Niveau 9
14 juillet 2004 à 14:09:27
roddy tu as eu la photo? tu n´es pas mort :quetsion:
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:09:36
brandon: ´core heureux ke g pas gouté ! ! ç horrbile de bouffer un pauvre chien !
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:09:42
Claire, je connais le bordel, crois moi je dois toujours ranger celui de ma soeur pres du pc
texxaskiller
Niveau 8
14 juillet 2004 à 14:09:55
SALUT ZELDA et toi sa va?
titeseur-89
Niveau 3
14 juillet 2004 à 14:10:21
c moi titeseur ! c moi Claire !
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:10:58
roddy6 Posté le 14 juillet 2004 à 14:09:18 le chien c´est délicieux
c´est qui titesoeur-89? le chien est un animal domestique ! non mé ! et titesoeur g ocune idée de ki ç ! am mais ca peut pas etre pire ke ma chbre !
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:11:31
fallait pas lui repondre ! conard !
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:11:32
salut clochette tu vas bien et oui j´ai reçu la photo que norka m´a passée et comme tu le vois je ne suis pas mort
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:12:00
texas: ouais mi ca va super ! ca fait plaisir de te revoir ^^ titeseur: et tu crois vraiment que qqn va te croire ? pfff tu fais pitié !
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:12:03
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm