En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:51:54
roddy mais non jte l´envois tt de suite regarde *envoit un grd seau d´eau ( gelée bien sur ! ) en plein ds la figure de roddy* am t vraiment une tete de noeud t sé ca ? lol !
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:51:57
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:52:29
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:53:04
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:53:48
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:54:03
bbbbbbblllllllllllaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmm
le sceau d´eau gelée est parti en un gros bloc en plein dans la figure du roddy qui était si beau et qui maintenant est devenu si moche avec 23 dents en moins,un oeil percé,le nez recousu*
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:54:12
Claire, moiiiii
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:54:29
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:54:52
titeseur-89
Niveau 3
14 juillet 2004 à 13:55:28
salut !
manu_c
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:55:45
non je suis là
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:55:52
roddy g pas dit ke la température de l´eau été en dessous de 0°C am: noooon a peine
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:56:01
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:56:38
fait chiez maintenant faut faire la vaiselle
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:56:41
mais je commence a avoir vraiment faim mais j´ai toujours pas envie d´aller me faire qqch
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:57:21
Clo Posté le 14 juillet 2004 à 13:50:14 mon fé a déserté tu parle fe f1 ? am paresseuse ! titesoeur tu vas enfin dire ki tu es ?
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:58:41
digit moi aussi j´ai faim mais je sais pas quoi me faire à manger
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:59:12
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:59:25
Claire, arrete de le crier partout bonne nouvelle c´est ma tit soeur qui va faire a manger * *
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:59:46
roddy tu conné les surgelés et les boites de conserve ? ç pratik et ca se mge vite tete de noeud n°2 lol !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm