En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
]Alex[
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:29:01
psyka
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:29:14
vive la technologie
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:29:39
claire ta regardé sur le lien ke g mis ?
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:30:50
kik
le portable dans la cuisine avec wifi!!
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:32:08
zelda-89 Posté le 14 juillet 2004 à 12:40:58 [CS]Deathkiller Posté le 14 juillet 2004 à 12:38:35 pis sa c pour claire stp va voir c en bas de la page... https://www.jeuxvideo.com/[...]42-2104-0-1-0-0.htm pas de posts en majuscules … voila [CS]Deathkiller g regardé et j´avé dja posté mon commentaire …
brandon tu connaitrai pas xypos par hasard ?
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:32:13
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:33:55
je connait xy
c un membres actifs tout comme moi!!
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:34:02
en fait tu t´en fou de ce message !
]Alex[
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:34:33
hey XYPOS il est partis....
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:34:48
brandon: jmen doutai ac vos fichus " kik" lol !
]Alex[
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:35:31
mais C brandon qui l´a inventé!
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:35:54
]AleX[ Posté le 14 juillet 2004 à 13:34:33 hey XYPOS il est partis.... ç vrai ? d´ailleurs au passage personne sait ou sont passés truc, f1, schumi, cola et xypos ? ca fé bcp trop de disparus ca lol !
manu_c
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:35:58
IL FAIT PLUTOT BEAU TEMPS AUJOURD´HUI,NON?
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:36:11
bon dans 3min30sec mes saucisses de strasbourg seront cuites
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:36:45
ouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaahhhh ( viens de me réveiller comme une larve)
bonjour
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:36:53
]AleX[ Posté le 14 juillet 2004 à 13:35:31 mais C brandon qui l´a inventé! vi xyp ma l´avé dit lol manu: caps lock tu conné ? lol ! oui il fait ( a peu pres) beau !
]Alex[
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:36:58
zelda==> ouai il est en vacance...... y reviens a la rentrée
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:37:00
stop les maj manu
il fait bo mais sans plus
oui g contaminé xy avec mon kik
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:37:21
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:38:56
tout le monde est parti en vacances c clair
c pour ca que la plupart des forums se meurt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm