En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:04:04
il parait que y a d´autres forums qui commence a l´utilisé
Clo
Niveau 9
14 juillet 2004 à 13:04:32
si mon ragon
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:05:15
Brandon09 Posté le 14 juillet 2004 à 13:04:04 il parait que y a d´autres forums qui commence a l´utilisé
oh put1 la je sui perdu...
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:05:16
g fin!!
Brandon0_9
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:05:55
y a pleins de forumeurs qui commence a utilisé le kkik sur pleins de forums
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:06:07
tit fee, si tu veux que je me connecte, dis le moi
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:06:10
oula g du mal
g faim pas g fin!!
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:06:38
ah ok !
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:07:34
houy sé vré keu t´ah due malle...
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:08:12
kik
merci
Brandon0_9
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:09:08
hum
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:09:15
digit se connecter a koi ?
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:10:05
re tlm ^^
Clo
Niveau 9
14 juillet 2004 à 13:10:34
comme tu veux monstresse
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:10:35
re psyka
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:10:58
lu psyka
ca vas?
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:11:34
vous avez tous un surnom la dedans ou quoi!!
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:11:36
je vais bien merci ^^
Brandon0_9
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:11:48
de rien
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:12:07
clo t mechante d´appeler digit comme sa !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm