En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Brandon0_9
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:44:52
hum ca se vide un peu!!
Brandon0_9
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:46:38
kik
Clo
Niveau 9
14 juillet 2004 à 12:46:58
ah parfait dons aucun de lutin malade?
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:47:44
non aucun
Brandon0_9
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:48:09
tous bien motivé apres le feu d´artifesse d´hier!
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:48:19
feu d´artifice!!
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:48:46
bon ben moi je vais préparer la bouffe lol ! tlm et a ct´aprem ( si ma connection le veut bien lol ! )
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:48:57
a+ zelda
Brandon0_9
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:49:18
a la prochaine zelda
manu_c
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:49:21
oulah y´a du comique
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:49:38
Brandon0_9 Posté le 14 juillet 2004 à 12:48:09 tous bien motivé apres le feu d´artifesse d´hier! motivé par le feu d´artifice ? moi g trvé ke ç t chiant plutot lol ! ca fé trop de bruit cte ***** !
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:50:07
oui je suis le roi de la blague a 2cents
Brandon0_9
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:50:26
person j´en est pas vu de feu d´artifice hier a part des fotos
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:50:39
Claire a plus tard^^
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:53:05
re
Brandon0_9
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:53:47
re [cs]Deathkiller
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:53:53
t´as bien mangé cs?
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:54:19
Clo
Niveau 9
14 juillet 2004 à 12:54:21
Ragon icq
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:54:32
kik
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm