bon et bien tout mes lutins sont joyeux quelle belle journée que celle là
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:42:08
waou ! ç super delphine ! je suis contente pour toi et merci pour les cling ^^
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:42:13
bon courage pour ton exam clo
manu_c
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:42:27
Brandon0_9
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:42:37
cling?
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:42:44
tit fee
Clo
Niveau 9
14 juillet 2004 à 12:43:14
?
oh le ragon bouderait il par hasard?
]Alex[
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:43:40
moi je V mangé! tlm @++ ♥
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:44:04
bon eppetit ]Alex[
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:44:43
alex bon app´ ! boude pas manu ! lol !
manu_c
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:44:44
non pas du tout,tu sais bien que je ne boudes jamais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm