En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:32:16
Claire, t´as encore de la chance toi moi cette nuit ma grand soeur m´a fait chier j´ai cru que j´arriverai jamais a m´en debarraser encore heureux qu´elle est gentille
( svp lui dites pas que j´ai dit ca ou elle va encore me frapper )
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:32:47
a dakor ! j´orai du m´en douter ke tu parlai de lj ç vrai que ç une peste lol !
[CS]Deathkiller Posté le 14 juillet 2004 à 12:31:09 bon allez je me lance...
salut claire sa va ?
Clo
Niveau 9
14 juillet 2004 à 12:33:20
bouh?
comment allez vous mes charmants lutins
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:33:23
non ! pitié !
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:33:33
moi je suis tout seul dans la maison alors personne pour me faire chiez en ce long week end!
manu_c
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:33:54
bonjour tt lr monde
Brandon0_9
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:34:00
ca va clo
et toi?
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:34:36
salut brandon et manu
Clo
Niveau 9
14 juillet 2004 à 12:34:48
je suis allée cherché une résultat aujd alors oui ça va très bien
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:34:49
am moi ca va mon ti frere si il me fait chier jle fais dégager et mon grd frere il é gentil ( et en + jle vois pas svt) dc g plus de bol ke toi moi ca va bien delphine ^^ et toi ? brandon: a oki !
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:34:51
tit fee, ca va bien et toi?^^
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:35:09
kik
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:35:30
Claire, en plus elle etait bourree meme si elle dit que moi je sais que
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:35:56
brandon: ç sur que un week end ss parents ç trankil lol ! delphine: et alors ca a été ? ( ton résultat) lu manu ca va bien ?
]Alex[
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:36:18
Brandon0_9
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:36:23
y a plus qu´a attendre ma copine et hop
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:36:39
comme ca le week end sera encore plus...
manu_c
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:37:07
oui ça va bien,j´ai bien dormit,bien mangé et toi?
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:37:11
Alex, cous vite te cacher
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:37:23
am ! mais bon en fait ç pas marrant j´m pas les gens ki se bourrent la gueule la seule fois ou mon frere été bourré devt moi g pu voulu lui adresser la parole lol !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm