En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:25:03
salut Claire^^
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:25:45
salut am ^^ ca va bien ?
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:26:59
oui ca va bien et toi? la forme? les vacances se passent bien?
]Alex[
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:27:03
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:27:37
: peur:
Clo
Niveau 9
14 juillet 2004 à 12:28:11
BOUH!!!!
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:28:23
salut alex
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:28:25
am: moi ca va super je suis en super forme et mes vac se passent super bien ( puiske je fais que flemmarder ) et toi comment ca se passe t vac ? lu alex ca va ?
]Alex[
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:28:42
tjr pas de ptite peste en vu?
]Alex[
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:29:12
vi sa va moi et toi?
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:29:45
menfin clo clo tu peux pas crier moin fort ? ca va ? alex ç ki la peste ?
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:29:52
ahhhhh y a un bruit qui m´a fait peur
Claire, ca va, les miennes se passent bien aussi je crois que c´est d´ailleurs le meme genre de vac que les tiennes ( sauf que parfois ma maman m´ennuie un peu mais bon )
Brandon0_9
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:29:58
lu
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:30:40
moi ca va super am: oué ç sur ke ma mere m´ennuie ossi mais bon ca va je dois seulement tondre la pelouse et arreter de taper mon ti frere
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:30:43
slt Brandon^^
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:31:09
bon allez je me lance...
salut claire sa va ?
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:31:24
lu brandon0_9 que je connais pas lol !
Brandon0_9
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:31:30
moi ca vas bien merci
]Alex[
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:31:37
C lj la ptite peste ( mais faut pas qu´elle vois C postes donc posté!!!)
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:32:13
normal je sort du forum gta sa qui est en perte de vitesse depuis quelque jour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm