En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Mavradriel_23_5
Niveau 2
17 mai 2004 à 15:06:12
decidemment ca a pas que des avantages au moins je suis plus pres de toi
Mavradriel_23_5
Niveau 2
17 mai 2004 à 15:08:56
oui!! tro pret!! j´etouffe!!
Clochettettyd
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:10:19
Mavradriel?
Mavradriel_23_5
Niveau 2
17 mai 2004 à 15:11:08
assez pres pour chercher ton stethoscope
fiacre
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:11:51
http://www.j-en-ai-marre.com/
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:12:28
clochette -> c pas drole
Pseudo supprimé17 mai 2004 à 15:14:02
clochette< kes ke tu es mokeuse!! attend j´en sort un otre^^
fiacradriel
Niveau 2
17 mai 2004 à 15:14:49
et celui la peite cloche tu en pense koi??
papaaaaaa!!!!! tu es laaaaa???
Clochettettyd
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:16:33
il est pas mal aussi
je préfère Ghalette
fiacre
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:16:34
papa bosse et papa en a plein le cul de cette journée de merde qui n´est pas encore terminée
Mavradriel_23_5
Niveau 2
17 mai 2004 à 15:17:27
tu seras sur msn bb ce soir ?
Pseudo supprimé17 mai 2004 à 15:19:50
fiacrounet> oooooohhh!!!mon povre fiacrounet!! on sens la movaise humeur a fleur de po!! te fé un gros bisou consolateur!! vraiment!!
cloche> moi ossi!!
mave< c a moi ke tu parle?? dis dc ta pas fini avec tes gros sabot??
fiacre
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:19:56
qui parle là ?
Pseudo supprimé17 mai 2004 à 15:21:01
fiacrounet< c´etait mave!! tu as eu peur hein??
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:21:27
ghala -> quoi g pas le droit de t appeler bb c amical
Pseudo supprimé17 mai 2004 à 15:22:27
mave< les sabot c pour otre chose!! sur l´otre forum dentre de jeu tu demande ou elle habite c pour ca!!
ben sinon je sé pas si je serai la ce soir!!
fiacre
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:23:34
j´ai envie de me barrer
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:24:15
ghala -> du moment que c une champenoise je teste
Pseudo supprimé17 mai 2004 à 15:25:52
mave< mdr!!
fiacrounet< et bé!! tu n´es vraiment pas bien la!!
ghalounette fé un ti calin consolateur a son fiacrounet*
e[K]tombe
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:26:38
Re et couzin, la forme?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm