En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:06:52
roddy -> merci ca m aide
ghala -> ^^
Couloume
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:07:06
et mes questions!!! ^^
roddy> en ce moment mes nuits c´est de 6h30 a 13h30 voir 14h a peu pres!^^
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:07:57
mais tu fais quoi de tes journées?
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:14:06
ghal, t´es une roce, j´avais des truc a te dire en plus
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:18:34
une roce?
Couloume
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:47:20
oula! avec un peu de retard :
rod> rien... lol
dark0072
Niveau 6
14 juillet 2004 à 07:45:17
Il a bocoup de mess ce topic
link0013
Niveau 10
14 juillet 2004 à 07:47:45
( c moi dark0072)
link0013
Niveau 10
14 juillet 2004 à 07:48:45
y a vraiment personne a cet heure la c con
tehem
Niveau 10
14 juillet 2004 à 09:37:03
Y a pas bcp de monde qui se lève à 7h50 un jour férié je pense ^^
Enfin, férié pour les français en tout cas...
ema2
Niveau 10
14 juillet 2004 à 10:20:36
Salut tehem ! Et toi, pas de boulot aujourd´hui ?
]Alex[
Niveau 10
14 juillet 2004 à 10:30:55
tlm
]Alex[
Niveau 10
14 juillet 2004 à 10:38:55
ouin! y a personne!
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 10:42:49
je suis la mais je fais juste un tour des forums en vitesse et je me tire.
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 10:43:47
AVE Cesar a mais non, il est pas la
]Alex[
Niveau 10
14 juillet 2004 à 10:43:49
@++
]Alex[
Niveau 10
14 juillet 2004 à 10:44:19
tiens... une digit...
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 10:44:51
ou elle me font peur les digit
]Alex[
Niveau 10
14 juillet 2004 à 10:45:23
ouai moi aussi....
Bob_l_ep0ngE
Niveau 7
14 juillet 2004 à 10:45:54
heureusement que jepeux me caché derriere mon deguisement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm