En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:41:12
au revoir ghaladriel
Maverick_17
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:42:20
qq a vu l armee des morts ?
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:44:19
non mave d´ailleurs çà doit faire au moins 5 ans que je suis pas retourné au cinoche
Couloume
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:47:03
ciao ghala et norka!
Maverick_17
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:47:37
roddy -> tu aimes quoi comme genre de film ? je conseille shrek 2 et l armee des morts
demain v voir spiderman 2
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:50:53
42400
Couloume
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:53:50
je me suis gavé a la fete du cinema je fais une pause mainteant!^^
Maverick_17
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:54:35
couloume -> ok g loupé the punisher il passe plus . ..
Pseudo supprimé14 juillet 2004 à 01:57:31
couloume> bah tu t´a gavé de film et moi je me suis fé gaver par les clients ca attire vraiment des taches la fete du cinema!! g cru ke j´allais en tuer un!!
bon voila c´etait vraiment mon dernier post avant le dodo mais le post de couloume m´a trop inspiré pour laisser cette pensée se perdre!!
bonne nuit^^ a bientot bye^^
Couloume
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:58:38
lol! j´insipire les filles si c pas bô ca!^^
tu bosses dans un ciné? ( va bien etre obligé de repondre!^^)
bonne nuit sinon lol
mave> moi aussi pas vu punisher
Maverick_17
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:59:16
ghala
couloume -> ouais ca soule il avait l air trop bien
Couloume
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:00:57
bah tant pis lol fan de ciné aussi? je me rappelle que laila m´avait embrouillé avec le cinema je connais rien moi!^^
ghalounette
Niveau 5
14 juillet 2004 à 02:00:58
promi c pas moi!!
couloume> ghala ma dis de te dire depuis son lit ke oui!!
voila!! me sauve bandes de petits enfoi** ki essait de faire parlé ghala!! c facile kan on sé comme elle est bavarde comme une pie!!
bonne nuit!! pour de bon promi et tanpis pour vous sinon!!
Maverick_17
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:01:33
moi aussi je m arrache . ..
bonne nuit a tous
Couloume
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:02:23
ghala> depuis longtemps? tu fais quoi exactement? c interessant? tu vois plein de films? t´aimes bien ce que tu fais?
lol
bonne nuit ghala et mave!
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:04:06
bonne nuit tout le monde
couloume je crois qu´il n´y a que les lyonnais qui tiennent le coup
Couloume
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:04:39
ouasi... moi je me couche apres red ces temps ci... lol
Maverick_17
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:04:45
ghala -> qu est ce que l univers ?
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:05:50
et tu te réveilles à quelle heure couloume
pour répondre à mave en un mot l´inconnu
ghalounette
Niveau 5
14 juillet 2004 à 02:06:08
regarde en toi et tu sauras!!
a demain!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm