En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:21:17
maverick çà serait bien que tu sois avec laila en plus tu n´es pas trop trop loin de lyon je crois
Maverick_17
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:23:19
roddy -> pk tu me dis ca ? tu veux un beau denouement ?
je suis a 3h de lyon
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:26:25
maverick je sais pas j´ai l´intuition que pour vous 2 çà devrait coller et mon intuition me trompe rarement
Maverick_17
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:26:48
roddy -> merci moi aussi je le sens tres bien
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 juillet 2004 à 01:28:40
j´espère que ca se passera bien pour toi mave ^^
Couloume
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:28:57
lol! bein ya pas de raisons!^^
re tlm!
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:30:34
je commençàis à croire que vous étiez †
Maverick_17
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:30:51
merci a tous
je viendrais vous voir d ailleurs vu que vous etes pas loins
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:32:31
ben préviens qd tu descends sur lyon
Maverick_17
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:33:07
en septembre sans doute
Couloume
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:34:06
je serais surement pas loin!^^
Maverick_17
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:35:04
sinon vous parliez de quoi avant que je vienne ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 juillet 2004 à 01:35:44
salut couloume ^^
moi je vais me coucher alors bonne nuit et bisous tlm ^^
Maverick_17
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:36:19
bonne nuit norka
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:36:49
Norka, bonne nuit^^
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:37:42
bonne nuit norka
et zelda elle est muette?
Maverick_17
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:38:40
zelda est mort
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:39:22
† zelda † paix à son âme
Pseudo supprimé14 juillet 2004 à 01:39:35
coucou^^ je passe vous souhaiter une bonne nuit!!
je vous fé de gros bisous et a plus tard peut etre dans la journée^^
ciaaaaoooo^^
un bisou spé a la vilaine!! ( ki ( mal)heureusement est de retour!! )
Maverick_17
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:40:08
^^
salut ghala et bye ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm