ben: ben vi que jvé bien lol ! on ç vus tt a l´heure alors ca a pa bcp chgé depuis lol et toi ca va tjs ?
norka: arf ç bon mais a mon avis ç surtt d cours de clavier dont g besoin lol ! hors net je fais kasiment jamé de fotes mais des ke je m´installe a mon clavier je sé pu écrire
( fo dire ossi ke ç choant de boen écrire lol )